| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
TrueStory | Reprise du message précédent :
--------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 23:09:13 ![]() ![]() |
-Patrick- |
hypercar |
|
hd127 |
|
chienBlanc |
|
hd127 |
|
Miles_Teg91 | Bilan provisoire en préparation. Je devrais atterrir vers les 1 044 k€ net de dettes. --------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
|
-Patrick- |
360no2 I am a free man! | À l'époque, ça donnait le droit de renseigner une declaration ISF par an Message édité par 360no2 le 28-12-2020 à 23:38:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 23:37:28 ![]() ![]() |
TrueStory |
chienBlanc |
Ryu- |
--------------- [ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 29-12-2020 à 00:27:21 --------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 29-12-2020 à 08:46:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TrueStory |
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 29-12-2020 à 09:18:49 --------------- Deal with it. |
histiocytoseX |
|
tiboc59 |
Toujours le cas ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je suis en période achat de RP + naissance de jumeaux. Pour me discipliner, je vais bloquer 12k d'ETF Blackrock World que j'ai sur un fonds de pension jusque la retraite (30 ans.., ca s'ajoutera au reste sur PEA) + 10k dans des parts sociales de PME en LBO + 10k répartis sur 4 AV pas encore mâtures. Tous le reste, je pourrai dire au revoir plus facilement Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 29-12-2020 à 10:49:20 |
tiboc59 |
J'étais passé au particulier, trop orienté copro à mon sens. Ils m'ont annulés l'abonnement car je voulais pas payer +20€ par an (prix d'appel la 1ere année) La je vais tenter Dossier Familial, il y a 3 numéros offerts avec le CA. Des avis ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
LooKooM Modérateur |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
C'est la somme maximale que je peux investir dedans. J'ai dit au revoir à 30k de LTIPs de ma boite précédente pour négocier cette option dans ma boite actuelle. Après c'est vrai que dans l'absolu, je peux aussi me contenter d'y mettre 2k comme certains. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 29-12-2020 à 11:18:11 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Tu as lu ses Graphs ? Gros coups de pouce en 2004-2005, de quoi bien démarrer la vie surtout si investi en actions ça a dû composer à mort et de quoi représenter la moitié de son patrimoine actuel --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Des jumeaux ! Tes parents doivent être ravis, tu rattrapes à fond Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-12-2020 à 11:23:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Merci Bro' Fort heureusement, grâce à ce topic, je suis armé pour mieux les équiper en patrimoine que je ne l'ai été, dans quelques dizaines d'années Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 29-12-2020 à 11:24:15 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
|
NeoRevan | Bonjour à tous,
|
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ne dit on pas qu'il ne faut pas investir sur ce qu'on ne comprend pas? Acheter de l'art pour investissement est risqué et sans grand intérêt. Laissons le street art à ceux qui s'y interessent Message édité par gregouf le 29-12-2020 à 12:04:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |