| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
atlantel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 23-12-2020 à 11:21:37 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:13:00 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
6,75% C'est fou la communication sur ce livret bondora: j'ai google et aucune page n'alerte sur l'arnaque. Si Josiane tombe dessus elle est capable de penser qu'elle a trouvé la perle rare que les banques nous cachent EDIT: ici ça parle succinctement de fraude: http://www.crowdfunding-crowdlendi [...] wdfunding/ Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-12-2020 à 11:22:17 |
Train91 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Gqqch |
|
atlantel |
|
chasseurCueilleur75 | Bonjour à tous, Message cité 3 fois Message édité par chasseurCueilleur75 le 23-12-2020 à 11:46:13 |
snowfox |
Message cité 1 fois Message édité par snowfox le 23-12-2020 à 11:50:55 |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 23-12-2020 à 11:54:08 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:57:47 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
|
Lagoon57 |
--------------- |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
RomainD2 |
|
Suzebull |
chienBlanc |
|
Train91 |
|
user629622 |
|
Train91 | Ah, j'avoue que j'étais resté à 0,05. Oseront-ils descendre encore plus bas ? |
mikimike2 |
|
sunf25 | Bijour,
Message cité 1 fois Message édité par sunf25 le 23-12-2020 à 15:15:42 |
Gqqch |
|
roland- | Hello ! |
Requiem |
|
roland- |
|
sunf25 |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 23-12-2020 à 16:12:27 |
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 23-12-2020 à 17:20:00 |
roland- |
|
360no2 I am a free man! |
Attention à bien contrôler la déclaration de ta PV au fisc --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
coucouriste | Je regarde de plus en plus pour faire de l’investissement locatif mais j’arrive pas à me lancer. J’ai l’impression que c’est un vrai nid à emmerdements pontentiel. Les travaux a faire au fil des locations, les visites, les locataires, les potentiels impayés, la fiscalité quu bouge pas le bon sens, etc...
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 23-12-2020 à 16:34:11 |
evildeus | Beaucoup de gens pensent s’enrichir, car ils prennent que le positif. Certains gagnent, d’autres perdent |
blog | En effet ca s'etudie serieusement. Soit tu es pret a t'investir en mettant la main à la pate, soit tu délègues la gestion.
Message édité par blog le 23-12-2020 à 16:36:39 |
Requiem | L'immo c'est quand même aussi pas mal d'emmerdes faut effectivement réfléchir. |
Mitch2Pain | sinon tu prends des SCPI |
rampa99 | Hello, jai une grosse somme (environ 30 à 40% de la taille actuelle de mon tas de pognon) qui va tomber (cerise, prime, loto, on s'en fout je vous dirais pas...) et.... jai vraiment aucune idée de comment placer. Intuitivement je mettrais bien tout sur mon pea en world MAIS on se dit que peut-être éventuellement on déménageait bien dans notre coin pour prendre une pièce en plus et faire une chambre d'amis/bureau/salle de gaming MAIS y a rien dans notre coin dans notre game de prix et le temps qu'on se décide y aura au moins 6 mois/1an MAIS jai pas envie de laisser moisir le truc sur du ldd/livret A Donc.... ben je sais pas.... En gros on a un appart qui vaut ~800k (90m2 en 1er couronne chic), 350k de crd, donc 550k net + 150k de patrimoine financier hors sous en plus. On doit pouvoir emprunter genre 400k sans trop se forcer => 1.1 m€ donc on peut acheter un truc à 900k/1m hors frais notaire ce qui est la fourchette basse des biens dans notre coin pour notre cible "ultime" mais ça nous met à poil ce qui me met moyen à l'aise Des frers qui se sont retrouvés dans une situation un peu pareille? (Pb de riche certes mais pb quand même) Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 23-12-2020 à 16:50:11 |
Requiem | Si t'hésites : AV ? Le taux est pas génial je sais mais vu l'hésitation foutre tout en World ça me paraît pas être la bonne solution
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |