| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 19:22:07 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Tout à fait, c'est une supercherie : les frais d'entrée sont EN PLUS des frais de mutation/notaires qui sont payés à l'intérieur du fonds. Message édité par LooKooM le 22-12-2020 à 19:25:36 |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les ETF momentum en proportion raisonnable, c'est approuvé par le topic pour le LT ?
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 22-12-2020 à 19:53:05 |
Ryu- |
--------------- [ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
En 2019, il a fait 29,5% soit 5% de plus que son indice.
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 22-12-2020 à 20:42:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 20:36:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 20:57:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 20:57:26 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
|
Miles_Teg91 |
Ryu- |
Ryu- |
--------------- [ |
Slynox |
Donc une proportion raisonnable, c'est selon moi 10-20% de sa poche actions et encore c'est peut-être trop (à titre perso je n'en ai pas, enfin si du SMB mais sans surpondérat° donc ça ne compte pas vraiment). Les étoiles morningstar/quantalys, c'est de la performance passée ++. Ca ne vaut vraiment pas grand chose pour prédire la perf future, c'est moins bien que le simple TER du fonds selon morningstar (alors qu'ils doivent gagner un paquet de pognon avec Message édité par Slynox le 22-12-2020 à 22:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 22:18:17 ![]()
|
Ryu- |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 22:23:35 ![]()
|
Astroya |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les taux des AV Eurossima, Euro exclusif et de l'AV suravenir opportunités svp ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 22:30:28 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored | La saison des pronos est ouverte ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gerard bouchard |
Je crois que tu peux mettre autant que tu veux sur le fonds euro de base.
|
adel teiki |
|
RomainD2 |
|
adel teiki |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Question les frers : vous me confirmez que le rachat partiel en ligne est actif chez L1nXea @venir ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
RomainD2 |
|
Velocesuper |
|
atlantel | Question PEL. J'ai ouvert le mien début février 2011. Est-ce que je peux encore verser dessus en janvier ou ça s'arrête au 31/12 de cette année ? |
Velocesuper |
Livret 6.5% |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
evildeus |
|
evildeus |
|
atlantel |
Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 23-12-2020 à 11:21:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |