| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
igandh | Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses. Je suis fils unique et je n'ai pas besoin de l'argent avant le décès du dernier parent.
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 18:55:10 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Donc c'est un investissement risqué ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Ca prend un peu de temps.... 1 à 2 ans je pense --------------- Votre bracelet personnalisé |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lePureStyle |
|
Lautho |
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 19:13:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 19:31:43 ![]()
|
mrcam |
|
LooKooM Modérateur |
La banque ne veut pas avoir à faire jouer le nantissement, c'est cher de saisir une maison et de la vendre. C'est pénible de saisir des actifs financiers et de les liquider aussi. Bref non malheureusement ils regardent aussi les revenus. Personnellement je n'ai pas eu recours à ces montages pour l'instant, j'ai 'seulement' retendu l'élastique de mes prêts immo plusieurs fois en extrayant le capital déjà remboursé. Message édité par LooKooM le 15-11-2020 à 21:27:41 |
r06 |
Personnellement ça ne me surprend pas du tout... Message édité par r06 le 15-11-2020 à 19:55:28 |
_probleme_ |
Bravo ! Je me suis emballé avec Unilend. J'ai joué, j'ai appris... Maintenant je n'y touche plus même avec un bâton, sauf pour récupérer des miettes une fois par an.. Je préfère largement Wiseed, qui est plus sérieux, et en filtrant bien les projets (malgré cela il y a des retards en ce moment à cause de la situation sanitaire) --------------- feedback |
adel teiki |
|
Slynox | Mes placements a sorti la liste des OPC les plus souscrits au sein de leur contrat spirica en octobre : Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 15-11-2020 à 20:27:09 |
glandoll |
|
sadlig |
sadlig |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 20:34:37 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-11-2020 à 20:42:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 20:49:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 20:51:40 ![]() |
-Patrick- |
mouillotte 0/10 en dictée |
MightyEyeball |
|
Suzebull |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | C’est le topic où personne ne connait la revue de presse de Pierre Jovanovic ici! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 | Petit pointage patrimoine.
Miles_Teg91 |
maximizeup |
Félicitations frère Message édité par maximizeup le 15-11-2020 à 23:10:58 |
maaah |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |