| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-11-2020 à 17:34:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:34:30 ![]() ![]() |
r06 |
|
chienBlanc |
Oui, c'est déductible aussi des SCPI étrangères. Sauf pour les revenus qui ne sont pas imposables du tout en France. Sur Corum par exemple ça représente 43%, donc j'ai 43% des intérêts que je ne peux pas déduire. La liste, c'est toi qui la fais. Si tu veux tu Corum, tu peux en prendre. Après ça ne sert à rien d'avoir 10 SCPI différentes. En plus tu vas te prendre la tête pour la déclaration fiscale. Pour moi 3 ou 4 suffisent. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 15-11-2020 à 17:52:21 |
glandoll |
|
Gqqch |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 17:45:34 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:54:37 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-Patrick- |
A ce niveau c'est économiser une goutte d'eau quand on possède 7 océans Enfin tu vois l'idée Même chienF ne fait pas cela avec son myion for 2 Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-11-2020 à 17:59:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Gosferayn |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Moi aussi je veux savoir, "cum" je connais, "ex" j'en ai jamais eu mais je connais, par contre "cum ex" ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 15-11-2020 à 18:01:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 18:00:32 ![]()
|
chienBlanc |
|
Gqqch |
|
chienBlanc |
|
sadlig |
Gqqch |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 18:05:37 ![]()
Ca a été poussé à l'extrême jusqu'à faire payer le fisc plusieurs fois le crédit d'impôt sur un même dividende à plusieurs détenteurs présumés de la même action. Ça a coûté des milliards notamment à l'Allemagne. |
Gosferayn |
Je pensais plutôt à une situation du genre : Désolé je ne connais pas du tout le jargon adapté Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 15-11-2020 à 18:07:51 |
chienBlanc |
|
Gosferayn |
Je n'ai pas beaucoup de revenus, mais j'ai un gros patrimoine. Une banque ne va pas me prêter beaucoup d'argent sur la base de mon revenu seul. Message cité 2 fois Message édité par Gosferayn le 15-11-2020 à 18:12:09 |
Oui je pensais à cette référence --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur | Experience exceptionnelle sadlig cette centaine de prêt Unilend sans défaut - impressionnant effectivement, même en cette période économiquement très porteuse. |
Miles_Teg91 |
En avoir autant sans défaut sur unilend, je pense qu il en a oublié involontairement probablement.... --------------- Votre bracelet personnalisé |
Message édité par nico6259 le 15-11-2020 à 18:30:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
kimmeria |
Donc je résume : Je ne comprends pas cette logique. Tu as peur de gagner trop d'argent ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-11-2020 à 18:43:14 |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
sadlig |
chienBlanc |
|
igandh |
Merci pour vos réponses. Je suis fils unique et je n'ai pas besoin de l'argent avant le décès du dernier parent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |