| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 15:03:21 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
|
LooKooM Modérateur |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
benbatd | bonjour
|
spirou59 |
Je vais partir sur le LDDS par conviction. Merci Maintenant faut que m'occupe de mon AV Linxea Spirit qui ressemble à rien Message édité par spirou59 le 15-11-2020 à 16:05:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 16:04:13 ![]() ![]() |
unautremulti |
|
chienBlanc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MightyEyeball |
|
ferdi mcneal | Si jamais, un de ces jours, il devient urgent d'abandonner les ETF synthétiques au profit des ETF physiques, n'hésitez pas à le spammer bruyamment en rouge, en gras et en souligné, s'il vous plait. Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 15-11-2020 à 16:31:38 |
chienBlanc |
|
Mitch2Pain |
|
le pote Day ON |
J'ose espérer qu'il y a la plupart du temps au minimum un fonds actions monde pas trop ignoble.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Praise |
ferdi mcneal |
|
le pote Day ON |
Je ne suis pas du tout anti ETF synthétique. Je dis simplement que l'intérêt n'est pas évident en AV, sauf pour l'assureur: souvent (toujours ?) plus chers (indépendamment de la perf, parce qu'en effet il est possible de les gommer au moins partiellement). Mais sur le fond nous sommes d'accord. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-11-2020 à 16:54:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 16:50:57 ![]()
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 15-11-2020 à 16:55:04 |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
benbatd |
|
sadlig |
Y en a-til qui font du prêt participatif ? id est S'inscrire sur une plateforme de prêts à des entreprises qui ne peuvent se financer auprès d'établissement bancaires. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 15-11-2020 à 17:08:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SD Plissken Greed is good |
|
glandoll |
|
sadlig |
Sur les plates-formes, le niveau de risque est calculé... Et en ce moment une partie des prêts est garantie par l'Etat (avec un taux bien plus faible évidemment). J'ai prêté à une quarantaine d'entreprises, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent. Les prêts sont sur des durées limitées (36 mois max). Mon taux de rendement est de 6,57% net jusqu'à présent. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-11-2020 à 17:19:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Comment reconnaît-on un ETF à réplication physiques d'un ETF synthétiques, il y a un mot clef dans le titre ou il faut aller fouiner dans le prospectus ?
Règle numéro 2.0 : si on peut, on sort l'argent de l'épargne retraite comme apport en immo. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 15-11-2020 à 17:23:53 |
le pote Day ON |
Peu risqué?! C'est tout le contraire !
Message édité par le pote le 15-11-2020 à 17:30:37 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 17:23:25 ![]()
|
r06 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MightyEyeball |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 17:34:12 ![]()
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-11-2020 à 17:34:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |