| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Avec le cheat code des QE, on va tous y arriver... Message édité par 360no2 le 13-10-2020 à 22:25:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 22:21:17 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 22:28:48 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 22:43:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 22:44:32 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 13-10-2020 à 22:48:00 |
maximizeup |
C'est fait since 2001, mais sans doute pas suffisamment exposé/douloureux pour que cela ait servi d'enseignement.
Evidemment, sinon à deux ça fait 0.5M ou 0.66M au mieux tu postes depuis des lustres et en quantité et tu poses toujours des questions
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 22:48:30 ![]() ![]() |
unautremulti |
|
chienBlanc |
|
kimmeria |
Ca dépend de l'évolution des taux selon les banques centrales des devises concernées. Le hedge peut avoir un coût négatif, c'est à dire être un gain pour l'investisseur. |
unautremulti |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
chienBlanc |
|
unautremulti | Retrouvé, il est dans la FP (à la fin du 2ème post pour ceux qui cherchent
Message cité 2 fois Message édité par unautremulti le 13-10-2020 à 23:58:32 |
chienBlanc |
|
Suzebull |
|
kimmeria |
Actuellement c'est 0,75% p.a. le coût du hedge EUR contre USD. |
Bareso | Bon alors je reviens à la charge avec mon histoire de gestion ultra lazy (paramétrage de virements mensuels puis rééquilibrages de temps en temps vs allocation de risque) et long terme sur AV. Voici ce que j'ai réussi à concocter jusqu'ici j'aimerais bien votre avis, j'ai regardé juste Linxea et Bourso pour l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par Bareso le 14-10-2020 à 00:33:49 |
SD Plissken Greed is good | Les dividendes sont automatiquement réinvestis dans des nouvelles parts de l'ETF. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 00:51:47 ![]()
Édit : grillé, mais mieux vaut deux confirmations qu'une seule. :-) Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 00:52:43 |
Bareso | Ok donc capitalisant ou distribuant ça compose pareil, il y a juste un impact potentiel sur la fiscalité si on est en PEA mais en AV ça change rien c'est ça ? (je parlais du versement de dividendes dans le cas d'ETF distribuant) Message cité 1 fois Message édité par Bareso le 14-10-2020 à 02:06:46 |
evildeus | Il n’y a pas de world distribuant en PEA |
Gqqch |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
crashray |
Message édité par crashray le 14-10-2020 à 08:42:51 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Luckan Not superscalar |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Trotamundos | Salut topic,
|
nicolaki | Bonjour frers,
|
crashray | Je m'étonne de cette assertion :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
glandoll |
|
MightyEyeball |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |