| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 23:10:59 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Je parie que ça va presque atteindre son indice de référence, mais pas tout à fait Message édité par 360no2 le 11-10-2020 à 23:19:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
C'est quoi l'historique des inclusions/exclusions des pays dans le MSCI World ? C'est quelque chose qui a lieu régulièrement ? Depuis les ~5 ans que je suis investis, ce sont toujours les 28 mêmes pays qui sont dans l'indice, donc je me dis que ça doit tout de même être assez exceptionnel d'avoir des changements dans la liste, non ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-10-2020 à 23:55:01 |
Slynox |
|
unautremulti |
|
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bob514 | @Ashkaran quand tu as réalisé ton transfert PEA de BD à Fortutu, quel RIB PEA utilises tu ? Celui de BD ne rentre pas/pas reconnu dans les cases du formulaire en ligne Fortutu, y'a une astuce ?
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 09:52:15 ![]() ![]() |
Astroya |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Suzebull |
|
glandoll |
|
LittleFinger22 Rabat-joie | Juste pour la précision.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
deK watching for beerz on the wing |
Justement non, et j'ai eu le souci avec Bourso, j'avais testé de faire un transfert (BD -> Bourso) et ça me bloquait, ils attendent un vrai RIB. Et BD ensuite de me répondre qu'avec le numéro de PEA BD, ça suffisait J'ai un peu laché l'affaire pour le moment. Message édité par deK le 12-10-2020 à 11:16:11 --------------- (old) Feed HA/V |
bob514 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 11:24:13 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing |
lePureStyle | Hello
Message cité 1 fois Message édité par lePureStyle le 12-10-2020 à 11:40:38 |
jean019 |
bon à savoir. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 12-10-2020 à 11:55:02 |
bob514 |
|
kimmeria |
L'argent n'est jamais perdu hein. Si tu fais une erreur, faudra juste attendre que le service client vérifie l'émetteur du virement pour l'associer à ton compte manuellement. |
bob514 |
|
cmoadd |
|
evildeus |
|
lePureStyle |
|
bubqr | Salut le topic - j'ai du mal a suivre donc bashez moi si ce sujet est déjà passé ou s'il est HS, mais je me pose des questions assez long terme notamment au sujet de l'épargne. |
n0b0dy | Bonjour question technique, fiscalité, PEE, OPA.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
|
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 12-10-2020 à 15:47:01 |
LooKooM Modérateur | Rouvier Patrimoine est du même tonneau que Carmignac Patrimoine : en fait un fonds patrimonial ultra complexe, avec un risque encadré par des options et d'autres solutions de couverture.
|
360no2 I am a free man! |
Aucun, si ce n'est, pour l'heure, acheter autant d'actifs que possible (dont la valorisation augmente artificiellement au fil des QE). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
simboss |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 12-10-2020 à 16:07:51 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |