| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
J'ai pourtant écrit qu'ils ont un impact : ils amplifient les mouvements du marché. Message édité par kimmeria le 01-09-2020 à 00:51:55 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 00:51:02 ![]() ![]() |
naelyan | Imaginons un marché qui vaut 100€ avec 4% d'Apple et 2% de Microsoft.
Message cité 3 fois Message édité par naelyan le 01-09-2020 à 01:44:13 |
360no2 I am a free man! |
Oh ! Un Cassandre... Message édité par 360no2 le 01-09-2020 à 04:13:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
naelyan | 1. Message édité par naelyan le 01-09-2020 à 06:02:27 |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 01-09-2020 à 08:05:49 |
Digaboy |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On double la mise chez H20 : 8 fonds suspendus présentement --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 09:19:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 09:19:22 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ah ok pas vu du coup --------------- Trader en marketing |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 01-09-2020 à 09:56:37 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 09:53:09 ![]() ![]() |
LudwigVan8 |
|
Digaboy |
|
RomainD2 |
|
kimmeria |
|
Mitch2Pain | Vu que c'est calme aujourd'hui, je vous présente un tour d'horizon des chaines youtubes@POGNON que je connais, dans l'ordre de préférence: Vulgarisation sur l'économie en général, très bon contenu.
Des vidéos courtes sur des thèmes précis. Anecdotes intéressantes sur l'actualité économique. La chaine officielle.
Plateau avec invité, un peu comme Ecorama. Y'a du bon et du mauvais. Forme: minable. Sérieusement: le mec possède le dernier caméscope 4/3 du monde. Il filme un powerpoint sur l'écran derrière lui
Bourse au Quotidien en 7 minutes avec Philippe Béchade
Contenus de qualité très variable mais qui peuvent être intéressants.
100% Analyse Technique.
Rousseaux Les Bons Tuyaux: Avec un pseudo pareil tu t'attends à voir Denis la Malice qui t'explique comment transformer ton effaceur en sarbacane, et en fait on en est pas loin Je vous épargne les gourous de l'immobilier auto-financé comme Pierre Ollier ou les vendeurs de Rêve comme Cédric Sanisette ... Message cité 8 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-09-2020 à 13:12:45 |
artefact7 passenger of the universe | Je rajouterais aussi Ben Felix à la liste, même s'il est très orienté investisseur canadien, le contenu reste intéressant |
maaah |
|
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 01-09-2020 à 14:47:13 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 01-09-2020 à 15:21:18 |
maaah |
Afocal |
|
frankie_flowers |
Cédric Anisette |
frankie_flowers |
Le problème c'est le (les?) système de notation lui-même qui est très imparfait.
|
Afocal |
|
naelyan | Exemple : BNP PARIBAS EASY MSCI WORLD SRI S-SERIES 5% CAPPED ( https://bit.ly/32EfU9u )
|
frankie_flowers |
Ce qu'on voit bien c'est surtout que c'est monté grâce à la bulle sur la tech. |
frankie_flowers |
|
naelyan | Bien sûr, on le voit bien avec 15% d'écart de performance Message édité par naelyan le 01-09-2020 à 17:32:58 |
kimmeria |
Tu me fais peur naelyan. J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que ton raisonnement n'est rien d'autre qu'un pari sectoriel. Tu écris ça avec tellement de certitude, comme si c'était une évidence. Alors que :
|
naelyan | Probablement, adverbe
|
maximizeup |
Tu pourrais dire 'probablement pas' dans ton message précédent, cela serait aussi vrai. |
Suzebull |
|
kimmeria |
Tu as oublié d'écrire "probablement" cette fois.
|
naelyan | Lancé probablement en 2016, le label représente aujourd' hui probablement plus de 503 fonds labellisés, pour un total de probablement 201 milliards d' euros.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |