| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 20:22:17 ![]() ![]() |
manu3l |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
naelyan |
Message cité 2 fois Message édité par naelyan le 30-08-2020 à 20:40:29 |
kimmeria |
|
naelyan | The top 10 ETFs trading on U.S. exchanges account for 28% of total U.S. assets under management, with the top 20 U.S. ETFs accounting for nearly 40% of assets in the space.
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 21:27:06 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Pas sûr que tu aies compris mon message, en fait. |
Miles_Teg91 | Pour les cryptos, vous faites comment ? un bon topic HFR ? (pour diversifier : genre 1% du patrimoine hein). --------------- Votre bracelet personnalisé |
Astroya |
|
naelyan | Je réponds à la question, je ne dis pas que c'est la bonne à poser ;o)
Message édité par naelyan le 30-08-2020 à 23:03:10 |
cqst |
|
kimmeria |
|
naelyan | Passive management now accounts for 45 percent of all assets for U.S. stock-based funds.
|
kimmeria |
Ce n'est pas clair. Désolé d'insister, mais la stat du précédent article que tu as linké se comparait au "total asset under management" (ce qui n'est pas la totalité du marché, très loin même).
|
naelyan | Il faut comparer ce qui est comparable à un moment donné.
Message édité par naelyan le 31-08-2020 à 02:24:37 |
muon | https://fr.wikipedia.org/wiki/Apple [...] tionnaires
|
naelyan | Quitte à faire de la bataille de chiffres autant mettre les plus récents (28/08/2020) @ https://cnn.it/2DbWLTK :
Message cité 1 fois Message édité par naelyan le 31-08-2020 à 02:46:49 |
|
glandoll |
|
gsans Slow food... slow.... | Il me reste un ligne de H20 MB dans un PER Linxea. J'avais tout soldé le reste sur mon AV Bourso quand c'était repassé en vert. Bon on va attendre. Message édité par gsans le 31-08-2020 à 10:42:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 31-08-2020 à 10:45:33 |
jpegfr | Hello à tous frers epargnants Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 31-08-2020 à 10:57:47 --------------- 100% des gagnants ont joué |
jossyd | Avez-vous attaché vos ceintures ?
|
Suzebull |
|
ironpanda |
kimmeria |
Vous faites tous les 2 un faux raccourcis en associant ces sociétés d'investissement à des ETFs. Vanguard Group ne propose pas que des ETFs, ils sont surtout les premiers mondial en mutual funds à gestion active. Pareil pour BlackRock, c'est seulement la filiale iShares qui propose des ETFs, BlackRock dans son ensemble c'est avant tout de la gestion active et des hedge funds.
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
naelyan | On doit faire avec ce qu'on a, il est bien précisé que ce sont des sociétés émettrices d'ETF, pas qu'Apple n'est contrôlé que par des ETF.
|
frankie_flowers |
Ta réflexion est intéressante et je partage la plupart de tes inquiétudes
L'enseignement de l'anecdote passée ici, c'est qu'il faut un minimum d'habileté en communication pour expliquer à ses salariés qu'ils ne sont pas censés profiter de l'abondement même s'ils en ont la possibilité |
kimmeria |
|
calculusdifferentius | Oui c'est uniquement la liquidité et la cotation en continue la différence Mais c'est le fait que le fond soit indiciel qui permet de mettre en place plus facilement le système de cotation en continue si j'ai bien compris, si on passe en actif je connais pas l'organisation nécessaire Message édité par calculusdifferentius le 31-08-2020 à 13:05:33 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Digaboy | Vous maîtrisez les RSU ? Mon entreprise m'en a "offert" et c'est le flou total sur l'imposition.
|
user629622 | Quelqu'un a l'article entier ? > L'AMF contraint H2O à suspendre plusieurs fonds https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] tor=RSS-39 Liste des fonds concernés ? Ça pue cette histoire EDIT : https://www.capital.fr/entreprises- [...] nt-1379096
Message édité par user629622 le 31-08-2020 à 15:10:59 |
Gqqch |
|
RomainD2 | Bonjour,
|
kimmeria |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-08-2020 à 16:39:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |