| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 12:54:42 ![]() ![]() |
Alameda |
Message cité 1 fois Message édité par Alameda le 20-07-2020 à 13:05:32 |
frankie_flowers |
Merci pour ces exemples.
|
gusano |
Gqqch | Est-ce que quelqu'un sait si les crédits conso de type Fortuneo ou Boursorama sont affectables (est-il marqué l'usage prévu dans le contrat)?
|
granolu |
|
Laska- |
|
epargne2019 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 13:38:15 ![]() ![]() |
Domicron |
|
epargne2019 |
Message édité par epargne2019 le 20-07-2020 à 13:46:23 |
Digaboy | Après une bonne lecture de la FP et des dernières page, voici ma présentation. 1/ Votre situation familiale :
Pour mes 2 enfants, j'ai ouvert un LA et je vais ouvrir une AV (à mon nom ou pour eux, à définir)
Message cité 4 fois Message édité par Digaboy le 20-07-2020 à 14:44:31 |
fegre Voleur professionnel |
Édit : Cadeau Message cité 1 fois Message édité par fegre le 20-07-2020 à 14:20:13 |
Digaboy |
|
Suzebull |
|
Digaboy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Date du PEL ? Avec du bol c'est un bon cru pour ton épargne peu risquée. Pour les enfants 1 av à leur nom chacun, quitte à juste ouvrir pour la date, à voir avec parent2 la dose de risque acceptée pour les enfants. Suite des pistes après réponses, on en sait pas assez. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Digaboy | Oui 15k c'est l'équivalent de 4mois de dépenses du foyer donc je reste conforme à la FP. S'il faut 20K, c'est aussi possible Revenu: 65k net imposable d'après ma déclaration d’impôt pour le PEL, c'est à ma femme, faut que je vois avec elle Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 20-07-2020 à 14:54:13 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Afocal | Bonjour topic, De plus, nous recherchons vraiment la possibilité d'avoir une gestion 100% online. Certes, on ne sait pas à quoi ressembleront les fonds € chez Generali d'ici quelques années non plus Des membres du topic sont-ils passés par Bourso et le combo € exclusif et ETF world ishares core pour l'AV de leurs enfants ? Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 20-07-2020 à 15:07:38 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Digaboy |
|
360no2 I am a free man! |
2 : à toi de comparer les taux servis par tes AV de banque en dur à ceux servis par les AV en ligne (sans oublier de retrancher les frais) : il y quelques (rares) (vieux) contrats qui paient bien Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 20-07-2020 à 15:23:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-07-2020 à 15:21:41 |
glandoll |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-07-2020 à 15:26:01 |
evildeus |
Digaboy |
Oui Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 20-07-2020 à 15:32:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CSP+ (cadres autonomes) <> CSP++ (cadres dirigeants, libéraux, indépendants,...) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Digaboy | oui les enfants permettent de passer à 11% (mais c'est pas rentable pour autant ! |
jossyd |
|
toutsec | Surtout que les CSP ne s'arrêtent pas qu'aux salaires il me semble mais aussi culture etc... |
Afocal |
|
Luckan Not superscalar |
|
glandoll |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |