| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:02:02 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
gusano |
Tiens, c'est cadeau : https://www.bbc.com/news/world-us-canada-53470949 Le fils et le mari de cette juge US viennent d'être fusillés à domicile par un truand. Le fils est mort, le mari dans un état critique. Elle venait d'être chargée d'un procès contre la Deutche Bank. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 20-07-2020 à 16:25:59 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 20-07-2020 à 16:28:40 --------------- Sah Quel Plaisir |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 20-07-2020 à 16:33:03 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
__nicolas__ |
|
arya lvl 99 |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Afocal |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:44:18 ![]() ![]() |
Coucousalutin |
Message cité 1 fois Message édité par Coucousalutin le 20-07-2020 à 16:48:07 |
Afocal |
Je souhaite épargner pour mon enfant assez rapidement et avoir un contrat/compte/quelque chose où pouvoir déposer l'argent donné par sa famille. L'AV a l'avantage de proposer des fonds € (pour les dons de la famille) et des UC (pour mes virements réguliers pour lesquels j'accepte d'avoir un risque). edit : je compte aussi ouvrir un Livret A, pour gratter la prime de 80€ de Bourso Message cité 3 fois Message édité par Afocal le 20-07-2020 à 16:49:06 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 20-07-2020 à 17:15:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 17:35:58 ![]() |
simboss |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 20-07-2020 à 17:45:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 17:49:26 ![]()
|
Afocal |
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 20-07-2020 à 18:07:42 |
Gqqch |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Par contre, l'AV ne remplis pas tout à fait cette mission car le chèque/virement sera au nom de "mini-Afocal" alors que le mode de versement des AVs n'est pas nécessairement celui-là. Du coup, a minima, un compte au nom de l'enfant est requis pour l'encaissement de chèques... Message édité par _-Sky-_ le 20-07-2020 à 19:30:29 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nost4r8-8 | Dire que ma compagne de 24 ans a un livret A ouvert par ses grands parents, dont elle connait juste l'existence mais aucun droit dessus Bon j'ai pas insisté sur la débilité ( selon moi ), vous connaissez les femmes... En tout cas, je compte pas sur ça pour l'avenir vu le plafond du LA, j'appellerais même pas ça des cerises... J'éspère quand même qu'il sera au plafond, et ne pas m'apercevoir qu'ils se sont servis dedans pour leur voyage à travers le monde 300/365 Message cité 4 fois Message édité par nost4r8-8 le 20-07-2020 à 19:33:26 |
fegre Voleur professionnel |
|
evildeus |
|
nost4r8-8 |
|
evildeus |
nost4r8-8 |
Me la faites pas à moi, je connais très bien les règles, mais vous savez très bien qu'avec la belle famille, vous pouvez pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 20-07-2020 à 19:54:02 |
Coucousalutin |
Message cité 2 fois Message édité par Coucousalutin le 20-07-2020 à 19:57:34 |
nost4r8-8 |
|
fegre Voleur professionnel | Si elle avait essayé elle l'aurait vite su Enfin en tout cas là où je bossais c'était interrogation automatique du fichier avant chaque ouverture de livret |
fegre Voleur professionnel |
En tout cas 20 ou 30k sur mon LA j'aimerai bien les avoir |
Coucousalutin |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |