| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Une av en banque en dur c'est pas le meilleur choix |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 13:40:43 ![]() ![]() |
glandoll |
|
kimmeria |
Ca reste assez risqué de se baser la-dessus en étant aussi loin de l'âge de la retraite.
|
mouillotte 0/10 en dictée |
En général frais sur versement = AV pas terrible. Avec les taux de rendement des fonds euro actuels, tu risques de mettre 2 à 3 ans juste pour revenir à l'équilibre à cause des frais sur versement. Clairement je te conseil un courtier en ligne, Fortuneo, Boursorama, Mes Placements, ect.. (tu as le choix)
J'espère que le système à point sera aussi favorable. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 18-06-2020 à 13:51:04 |
Terox |
|
Celos |
|
kimmeria |
Moins de frais et de meilleurs UC disponibles (idéalement des ETFs). |
Train91 |
|
fingon |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 15:14:55 ![]() ![]() |
isukthar |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 18-06-2020 à 15:56:49 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 16:08:50 ![]()
|
frankie_flowers |
|
didjib |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ark77 |
|
nicolaki |
|
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 17:13:12 ![]() On est pas inquiet pour ce frèr, il saura trouver la clé pour continuer à faire le gros argent |
kertone |
|
Message édité par mouillotte le 18-06-2020 à 17:41:38 |
flipcup |
Message édité par flipcup le 18-06-2020 à 20:13:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur LINXEA Spirit, je lis au sujet des SCPI : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Et dans l'avenant c'est flou. "Pour chaque versement, l’investissement sur des supports en unités de compte représentatives de parts de SCPI ne doit pas excéder 50% du montant totalde l’opération. Le montant des versements cumulés sur des supports en unités de compte représentatives de parts de SCPI ne doit pas par ailleurs excéder sur le Contrat la somme de 1 000 000 euros, net des sommes désinvesties sur ces supports." Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 18-06-2020 à 20:50:25 |
histiocytoseX | Quand je vois les posts qui ont parlé de la performance du NASDAQ et des techno ces dernières années, je comprend qu'on puisse être tenté et qu'il est parfois difficile de s'en tenir à sa stratégie initiale d'épargnant régulier ! |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Un avis sur ce produit ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ferdi mcneal |
|
evildeus | Oui les taux sont de 1% environ. Autant emprunter un maximum et placer sur un world /F€ pour gagner sur la différence de taux. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 08:13:24 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
glandoll |
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |