| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
Message édité par mouillotte le 07-06-2020 à 18:06:43 |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 18:06:09 ![]() ![]() |
gusano |
|
-Patrick- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gusano |
Pour le detail des % : https://public.flourish.studio/visualisation/201027/ Message cité 1 fois Message édité par gusano le 07-06-2020 à 18:15:28 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pardon, je vais répondre a la question de Stéphane via une source fiable, celle du gouvernement : Collectivités locales : moins de 6,6% c'est ÉNORME en effet. Sinon oui, la retraite ça coûte. Mais heureusement on cotise en tant qu'actif. Reste l'assurance Maladie. C'est un choix, clairement. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 07-06-2020 à 18:44:56 --------------- Trader en marketing |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello |
ferdi mcneal | Si j'en crois une conversation sur le ratio F€/UC datant d'il y a environ 1 mois, les autres aussi, mais officieusement ? |
cqst |
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 19:17:24 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | C'est vrai que 11% et 6,6% c'est rien quand on a un déficit de 3-4% par an.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 07-06-2020 à 19:39:23 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fugacef |
Message édité par fugacef le 07-06-2020 à 20:03:47 |
Laska- |
Koolklem Rooftop Korean |
Mammago The Space Lion |
Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 07-06-2020 à 23:28:32 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
artefact7 passenger of the universe |
Attention, tu compares un pourcentage sur un flux et un pourcentage sur un stock. C'est hasardeux sauf si tu t'amuses à vendre/racheter tout ton portif, tous les ans. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-06-2020 à 21:21:29 |
--------------- Trader en marketing |
Praise |
|
kimmeria |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 22:21:05 ![]()
|
fugacef |
|
jinartt |
Mammago The Space Lion |
L'idée était de dire que l'investissement sur PEA n'était pas sans frais. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Koreskalp |
|
el3ssar |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gusano |
https://www.msci.com/developed-markets Message édité par gusano le 08-06-2020 à 09:18:44 |
Flemmard_Curieux |
Tout a fait, l'exposition aux émergents et/ou aux small qui ne sont pas contenus dans le World, est un thème récurrent. Tu as des ETFs qui te le permettent sur PEA aussi (via de la répliquation synthétique). Il n'y a pas de conciensus sur la pertinence ou non de les ajouter. Mon avis étant que je préfère avoir un exposition plus large pondérée par les capitaux, avec l'espoir aussi de pouvoir bénéficier d'une corrélation <1 L'avis d'autres du topic étant que ces marchés ne sont pas contenus dans le World pour une bonne raison, car ils correspondent a des segments moins liquides, à des marchés plus risqués mais aussi moins efficients (et donc où une stratégie passive qui tire moins bien son épingle du jeu). Message édité par Flemmard_Curieux le 08-06-2020 à 10:04:45 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pour ceux qui souhaitent détenir au plus près possible le portefeuille Marchés Monde, il y'a cette étude (qui date mais que j'ai eu l'occasion de mettre à jour courant 2019) : https://www.robeco.com/docm/docu-as [...] lasses.pdf
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pour ceux qui souhaitent détenir au plus près possible le portefeuille Marchés Monde, il y'a cette étude (qui date mais que j'ai eu l'occasion de mettre à jour courant 2019) : https://saalt.net/wp-content/upload [...] report.pdf Message édité par DeltaVega le 08-06-2020 à 10:15:07 |
nicolaki | Bonjour, |
jossyd |
|
nicolaki | ok je vais voir ça merci. |
LooKooM Modérateur |
|
viande de bison | Oui ici on ne "profite" de rien, on louche aveuglement tous les mois, peu importe la direction du vent |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 11:16:17 ![]() Bourse direct qui ne veut pas me rendre ma thune :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |