| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 04-12-2022 à 11:51:42 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 21:47:07 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
|
SaucissonMasque |
|
yohips83 |
Message cité 1 fois Message édité par yohips83 le 28-04-2020 à 22:20:00 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
SaucissonMasque |
Donc 1 part = 279,52€ En AV tu peux acheter des fractions "je veux 200€ de CW8". Message édité par SaucissonMasque le 28-04-2020 à 22:35:23 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Toutes les Parts d'UC sont donc décimalisables ? Quel que soit l'AV ?
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 22:41:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 22:47:59 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque |
|
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 28-04-2020 à 23:10:42 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
le pote Day ON |
Moi je pense que c'est au contraire le régime de LMNP qui pose problème, comme toutes les niches fiscales immobilières qui consistent à permettre à la frange aisée de la population de capter petit à petit tout le marché immo par bullage des prix (diminution induite de l'offre) en faisant payer la facture a tout le monde (endettement de l'état additionnel par manque a gagner). Message cité 3 fois Message édité par le pote le 28-04-2020 à 23:54:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
Dru |
|
ferdi mcneal |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 5 fois Message édité par SD Plissken le 29-04-2020 à 14:39:31 |
evildeus |
|
Flemmard_Curieux |
Bon retour a toi LKM! Et merci pour tes interventions
Certes on a aprioris des niches fiscales intéressantes pour l'épargne financière (PEA & AV), mais on se mange malgré tout 17.2% de cotisations sociales. Et l'utilisation de ses niches a aussi son lot de coûts supplémentaires (frais supérieurs) ou flexibilité. Alors effectivement je ne connais pas du tout l'environnement fiscal dans les autres pays de l'Europe, et c'est peut être une horreur avec le premier euro taxé a un IR monstrueux. Mais connaissant un peu l'environnement fiscal canadien, et bien ça me semble sacrément plus attractif de leur côté avec seulement 50% des PV taxé à l'IR sur l'équivalent d'un CTO. Et a côté l'équivalent d'un PEA (TFSA) limité dans les montants des contributions, mais réellement "non imposé" (et non pas a 17.2% comme l'équivalent français) et sans les contraintes aux niveaux des fonds éligibles. Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 29-04-2020 à 01:51:36 |
Phil Traere |
Team Vanguard ici Ta réponse m intéresse car je possède les suivants : J ai comparé vite fait sur JustETF rien vu de choquant, donc j attends ta réponse --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 29-04-2020 à 08:28:13 |
oscar7602 | Hello,
|
evildeus | L’une est à replication synthétique et l’autre physique. Lyxor si tu as un PEA , Ishares pour CTO |
MightyEyeball |
|
Praise |
Point de vigilance : pour le PERCO(l), il n'est possible de le transférer qu'une fois tous les 3 ans vers un PERin. Message cité 1 fois Message édité par Praise le 29-04-2020 à 08:52:33 |
MightyEyeball |
|
Praise |
|
pere-castor |
Message cité 3 fois Message édité par pere-castor le 29-04-2020 à 09:43:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
pere-castor |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 29-04-2020 à 10:07:13 |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 29-04-2020 à 10:11:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |