| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
+10,46% sur mon PEE en YTD.
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:42:18 ![]() ![]() |
MightyEyeball |
Message édité par MightyEyeball le 28-04-2020 à 16:52:31 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sckp |
|
__nicolas__ |
|
blueape | oops Message édité par blueape le 28-04-2020 à 17:08:26 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Pipould's |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pipould's |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si ça peut te consoler je pense que tu n'es pas le seul --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 17:47:43 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
Pipould's | Vendre quand t'as fais du +15% et acheter quand t'as fais du -15 ça le fait aussi.... |
Slynox |
Je pense aussi qu'il y a un risque qu'ils soient interdits dans le futur, en attendant c'est une aberration qui coûte bien moins cher à l'état que le LMNP par exemple
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 28-04-2020 à 19:17:30 |
stephaneF | --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MightyEyeball |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SD Plissken Greed is good |
|
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Une chaîne avec des interviews d'entrepreneurs :
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 28-04-2020 à 20:03:05 |
evildeus |
Miles_Teg91 |
Par le marché --------------- Votre bracelet personnalisé |
mouillotte 0/10 en dictée |
Mon point de vue : Pour mon cas perso, le PER est une pépite. J'ai une épargne salariale retraite avec des fonds dont je n'ai pas trop confiance, je pourrais bientot transférer l'argent de mon PERCO vers un PERin. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 28-04-2020 à 20:22:49 |
SaucissonMasque |
|
|
SaucissonMasque |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-04-2020 à 21:28:30 |
|
SaucissonMasque |
J'ai donc : Si j'ai bien compris : Mouais, autant transférer le POGNON sur le PERO de ma boîte pour limiter les enveloppes. Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-04-2020 à 21:58:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ferdi mcneal |
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 28-04-2020 à 21:32:40 |
SaucissonMasque |
Cette galère EDIT : les UC du contrat ne sont pas non plus extraordinaires. Des bons fonds, des trackers sympa (world, S&P500, CUCK40) mais ils sont tous en version distrib et non capi Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-04-2020 à 21:59:16 |
|
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |