| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 23:40:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 00:02:13 ![]()
C'est chaud de joindre bourse direct en ce moment mais c'est le mieux en effet. D'ailleurs, j'hésite à changer de broker. Il me semblait que c'était un des moins chers mais que je me prends 15€ de frais sur XETRA alors que chez Degiro j'ai un dollar de frais sur NYSE, je me dis qu'il y a peut être mieux ailleurs. Vous conseilleriez quoi pour un PEA ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 00:03:29 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
ironpanda | Oui Saxo très bon, mais j'ai lu ici (ou Bourse) que les transferts sont suspendus pour le moment |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Heisenberg54 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 09:16:25 ![]() ![]() |
michel57390 |
|
Nico77 | Petit conseil pour de l'épargne, nous avons 2 LDD et Livret A au taquet. Dans l'optique d'un achat immo à plus ou moins court terme, quoi ouvrir pour continuer à épargner ? PEL ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
user629622 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:44:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 10:44:32 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Suzebull |
|
pik3 | Assurance-vie : les fonds en euros sont-ils toujours un abri sûr ?
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Celos |
Gosferayn |
|
Dru |
|
histiocytoseX |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
corran |
|
artefact7 passenger of the universe |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 13:03:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 13:04:30 |
adel teiki |
frer_ipo |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 13:08:00 ![]()
|
Pipould's |
|
360no2 I am a free man! |
Et peut-être les collèges, mais pas les lycées. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cqst |
Message cité 3 fois Message édité par cqst le 28-04-2020 à 14:19:44 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 28-04-2020 à 14:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |