| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 20:56:22 ![]() ![]() |
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
Milamber83 |
--------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
Pipould's |
|
kimmeria |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Beh écoutez. Je fais pas le fanfaron dans ces périodes troubles mais je reste en positif sur mes trackers. Mes stop loss se sont déclenchés en tout début de krach (je regrette de n'avoir pas mis plus de stop loss d'ailleurs) et j'ai racheté dans le creux de la vague. AU final : > Grosse moins value sur le russel 2000 (rachat au mauvais moment) et les grosses caps européennes (aucun stop loss Là j'envisage de mettre des stop loss pour pas perdre ma plus value sympa pour racheter après mais je me demande si ce n'est pas interdit par l'AMF...(vente à découvert toussa) Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 16-04-2020 à 21:57:30 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 21:56:17 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 21:59:07 ![]()
|
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 16-04-2020 à 22:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 22:04:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 22:04:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Samou Message édité par nico6259 le 16-04-2020 à 22:30:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Flemmard_Curieux |
Tant mieux toi si cela t'a réussi. Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 16-04-2020 à 22:41:26 |
kimmeria |
On n'a pas besoin de connaitre le bien en question. A partir du moment où il s'agit d'un seul bien, le risque spécifique est très fort. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-04-2020 à 22:57:22 |
Pipould's |
Il fait partie d'un portefeuille ce bien... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:19:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:21:19 ![]()
|
kimmeria |
Ah, j'avais mal compris. Autant pour moi |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 23:38:11 ![]()
|
ironpanda |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
SaucissonMasque |
Tout ceux qui font du Cobol ont 58ans+ et force est de constater qu'à présent on fait direct appel à des prestas car à part quelques croûtons personne ne connait et n'arrive à s'en sortir. Si tu connais des tutos / cours je suis preneur en MP |
Suzebull |
|
ironpanda |
|
pinpoy |
|
MightyEyeball |
|
-Patrick- | --------------- Ma Chaine YouTobe |
Alameda |
|
pere-castor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |