| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pere-castor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 09:54:45 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LudwigVan8 |
|
Gosferayn |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 10:20:47 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
MightyEyeball |
|
kimmeria |
Il y a aussi le MWRD de Amundi, pour avoir une réplication physique complète (et non pas juste physique optimisé comme le LCWD et IWDA).
|
gusano |
Message édité par gusano le 16-04-2020 à 10:41:40 |
MightyEyeball |
|
LooKooM Modérateur |
Clairement c'est le depassement du PEA pour beaucoup de gens. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-04-2020 à 10:49:24 |
kimmeria |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Gosferayn |
|
MightyEyeball |
|
Gosferayn |
|
MightyEyeball |
|
flipcup |
|
yohips83 |
|
gusano |
C'est exactement ça pour moi.Mon PEA est plein, 100% CW8. Je poursuis mon DCA avec LCWD sur CTO (+ une exposition HY diversifiée). Message édité par gusano le 16-04-2020 à 11:14:15 |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 16-04-2020 à 11:17:04 |
Pipould's | !!! CR Immomagik !!!
Message cité 4 fois Message édité par Pipould's le 16-04-2020 à 11:16:25 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
pere-castor |
|
Pipould's |
|
kimmeria |
J'en étais arrivé à la même conclusion.
|
glandoll |
|
skum you'll never walk alone | Toujours dans l'idée de construire mon portefeuille avec 10% UC en ETF green, je suis donc à la recherche d'un ETF regroupant des entreprises Eco responsable dans les domaines des énergies renouvelables ou ce genre d'activité. Malheureusement les ETF que j'ai trouvé pour le moment me regroupe des sociétés comme Disney ou Total parce qu'ils ont le label ISR. Quelqu'un ici s'est déjà penché sur cette recherche et à trouvé quelques chose de satisfaisant? Message cité 3 fois Message édité par skum le 16-04-2020 à 11:57:14 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MightyEyeball |
Message cité 1 fois Message édité par MightyEyeball le 16-04-2020 à 12:05:43 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MightyEyeball |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |