| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cqst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 15:44:09 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 16:14:37 ![]() Il y a en € l'AMS:IWDA. |
Lolo_hfr |
|
Pipould's |
Message cité 3 fois Message édité par Pipould's le 16-04-2020 à 16:44:44 |
POUQIE pouqie | jsuis allé voir mon PEE et PERCO amundi pour voir ce que j'avais branlé dans l'allocation de fonds, ils proposent que des FCP à la con avec des mix chelou où ils "tentent" de battre leur benchmark et se foirent lamentablement et avec des frais autour de 0,8 - 1%
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-04-2020 à 16:42:05 --------------- salut c pouqie |
Praise |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 16:45:13 ![]() ![]() |
chapichapo31 | Ne pas oublier que dans le cas d'un achat de RP, le PERCO est deblocable en anticipation. Le choix du fonds a mettre en rapport avec ses projets persos |
kimmeria |
|
Pipould's |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Laska- | Ils sont un peu longuets Boursorama pour afficher un versement, non ?
|
MightyEyeball |
|
kimmeria |
|
Suzebull |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fingon |
Message édité par fingon le 16-04-2020 à 17:48:43 |
granolu |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
dwarfy | H2O MB, -4 hier, quasi -6 aujourd'hui. Il y en a un ici qui ne doit pas regretter sa nouvelle "stra-té-gie" |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 16-04-2020 à 18:03:20 |
SD Plissken Greed is good |
|
kimmeria |
C'est le principal problème de l'immo : tu ne peux pas diversifier (à moins d'avoir des millions d'euros à investir), et un petit grain de sable peut facilement transformer une opération florissante en catastrophe. Pour ta RP, les risques ne sont pas exactement les mêmes. Toute la partie risque locatif disparait par exemple, pas de revenus fonciers à taxer davantage, et la baisse d'attractivité (qui génère aussi une baisse de loyers) est quasi indolore d'un point de vue comptable puisque tu vies dans le logement. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-04-2020 à 18:23:52 |
TubeMap |
|
dwarfy |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dwarfy | Ah moi je garde.
|
granolu |
|
Pipould's |
T'es déjà allé a ta banque pour emprunter 100-200K a 1% ayant comme projet un investissement sur un etf World? Si t'as des contacts je prend. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Fermeture imminente. Perso j'y laisserai pas mes € --------------- Trader en marketing |
Lolo_hfr |
|
kimmeria |
Au contraire, les conséquences de la réalisation des risques sont accentuées de part l'effet de levier du crédit. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-04-2020 à 20:44:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 20:50:50 ![]()
|
Miles_Teg91 | Ils peuvent ne pas disparaitre, mais rester inacessible
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |