| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Erel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 16:46:06 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour rotoutou :
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 31-01-2010 à 17:00:46 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
onina |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
coolos |
Je suis le seul à être un peu choqué du principe ? Message cité 3 fois Message édité par coolos le 31-01-2010 à 19:59:41 |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 19:27:18 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
onina |
|
coolos |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
exhu | Dites.. Après avoir un peu louché du côté des super-livrets et autres AV, je viens de regarder un ptit peu les dispositifs de mon PEE et je voulais un ptit peu votre avis car d'après ce que je comprends, ça serait beaucoup mieux pour épargner dans la mesure ou je ne recherche pas quelque chose de liquide..
Message cité 1 fois Message édité par exhu le 31-01-2010 à 21:49:55 |
onina |
Mais en l'occurrence, c'est le cas ! Par rapport à un titre coté, y'a juste pas photo (et c'est pas demain la veille que tu me verras investir mon fric en actions).
Ben si. Si les ACM se cassent la figure, tu crois vraiment que le fond de garantie sera suffisant pour couvrir les clients du 1er bancassureur français ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 31-01-2010 à 21:51:27 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
Tu sais, l'assureur de Linxea Evolution... Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-01-2010 à 21:54:05 |
exhu | Bah j'en ai tout l'impression, la seule limite apparemment c'est de pas déposer sur le PEE plus de 25% de ma rémunération brute. Message cité 1 fois Message édité par exhu le 31-01-2010 à 22:00:49 |
onina |
coolos |
|
onina |
'spèce d'intégriste ch'tit
Le fait est que les parts sociales sont considérées comme des fonds propres. Or, la banque est intéressée par avoir des fonds propres,logique. Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-01-2010 à 22:07:46 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 22:10:16 ![]()
|
coolos |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, je me sors les doigts du cul pour Linxea et également un compte-titres en action.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nozdormu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Je@nb Kindly give dime | On est binckeur ici |
Nozdormu |
goldi |
Message édité par Grenouille Bleue le 01-02-2010 à 11:56:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ny152 |
|
ny152 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ny152 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |