| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ny152 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 12:38:16 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ny152 |
|
ny152 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question naïve, mais y a-t-il un effet de richesse dans l'épargne ?
Master_Jul | Les forumeurs qui ont des boulots où ils gèrent de gros patrimoines ont déjà expliqué sur ce topic que les gros clients pouvaient avoir accès à des produits particuliers, plus rémunérateurs qu'une bonne AV par exemple. Tu dois commencer à pouvoir trouver des choses différentes des banques lambda à partir de 500k€ (je suppose). En dessous, c'est déjà bien si tu passes pas pour un PD2POV à ton agence immobilière de quartier ou même à ta banque, ils font les blasés. Sauf à la Banque Postale, au dessus de 5 chiffres, c'est la panique et ils pensent que tu viens les braquer. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 01-02-2010 à 14:49:26 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Par contre, j'avais lu un article récent qui montrait qu'en dessous de 50k à investir, une personne n'était pas rentable pour un gestionnaire. Message édité par _-Sky-_ le 01-02-2010 à 14:53:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
drolive |
Oui, je pense. On prendra plus le temps de soin à s'occuper du riche! et on offrira des avantages. Par exemple, chez LCL, le contrat d'assurance vie de base est Lionvie Vert Equateur: Bref, LCL se fera plus de marge sur les petits contrats que sur les contrats des riches. Il doit déjà y avoir un effet de seuil pour l'expliquer: le temps passé à gérer le compte étant a priori le même pour tout contrat, le coût relativement aux montants investis est plus grand pour les petits contrats. Message cité 1 fois Message édité par drolive le 01-02-2010 à 15:00:05 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 14:57:06 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
AirbaT Connection timed out |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
drolive |
|
AirbaT Connection timed out |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Master_Jul |
Master_Jul |
klougist |
Message édité par klougist le 01-02-2010 à 20:09:02 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LooKooM Modérateur |
Mais en termes de placements, ce qui change avec de gros fonds c'est:
Je travaille en banque privée et d'investissement en Suisse Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 01-02-2010 à 21:50:55 |
W0r1dIndu5tri35 | Et à toi les private equity !
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
LooKooM Modérateur |
|
timote8 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-02-2010 à 07:31:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
as253 Loucheur averti |
|
ny152 |
|
LvR | Hello,
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Joshua74 |
Edit : et pas besoin de domicilier le salaire, il suffit juste de gagner le minimum requis... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 02-02-2010 à 11:34:07 |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |