| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 20:21:46 ![]() ![]() |
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 08-02-2010 à 20:28:18 |
onina |
|
jameson |
Autre exemple, de fait, avec Eurossima de Générali (admettons qu'il est existé en 2000 des AV avec 0% de frais) Source : http://www.comparatif-assurance-vi [...] orama.html Message cité 2 fois Message édité par jameson le 08-02-2010 à 20:40:22 |
tomware Moteur à eau | Je me pose une question par rapport au profit que peut rapporter une épargne (en supposant de placer la somme plafond maximale dès le début)
Message cité 4 fois Message édité par tomware le 08-02-2010 à 20:43:16 |
mattgiver joueur de bouse |
jameson |
|
tomware Moteur à eau | Mais le fait de gagner que 200 euros par an en ayant immobilisé 15 000, a quoi bon ? |
Dorianet |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 20:56:17 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | ok |
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 08-02-2010 à 20:59:34 |
MikeSab21 |
Message édité par MikeSab21 le 08-02-2010 à 21:01:14 |
MikeSab21 |
|
Master_Jul |
Je mets un gros warning car W0r1dIndu5tri35 risque de débarquer pour t'expliquer à quoi sont utilisés ces fonds. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 08-02-2010 à 21:03:24 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Dorianet |
|
MikeSab21 |
|
tomware Moteur à eau | Je me moque totalement de savoir ce que vont faire les banques avec cet argent. Ce qui m'interesse c'est combien je gagnes ! |
Dorianet |
|
Joshua74 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Dorianet |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je sens qu'on va revoir les livrets albanais-ou-je-sais-pas-quoi dans pas longtemps. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 08-02-2010 à 21:15:49 |
as253 Loucheur averti |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
et pis de toute façon cet article n'existe pas : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100208 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-02-2010 à 21:32:26 |
onina |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
MikeSab21 |
|
goldi | dans les 3.2% pour l'AV donc + intéressant philippe06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |