| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 17:55:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 18:02:13 ![]()
|
starlette27 |
|
pere-castor |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe | Ça a toujours été possible afaik. Par contre c'est payant. |
frer_ipo |
|
cqst |
|
skrish | D'autres personnes sur H20 Multiequities RC ? |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:18:16 ![]() ![]() |
adel teiki |
|
pere-castor |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
erms |
|
Suzebull |
|
psychopoussi |
|
pere-castor |
|
Suzebull |
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 34k de précaution sauf si tu dépenses 10k par mois. Message cité 4 fois Message édité par Suzebull le 02-04-2020 à 18:51:16 |
fegre Voleur professionnel |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Sinon tu as choisis, en UC, que des fonds de gestion. Ne te prend pas la tête avec "ces merde" sûrement gavé en frais, prend un ETF MSCI World ce sera plus simple.
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 02-04-2020 à 19:21:17 |
starlette27 |
|
-Patrick- | mes frers
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 02-04-2020 à 19:23:58 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fegre Voleur professionnel |
gundam13 Fan de T-1000 |
Lagoon57 |
--------------- |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
adel teiki |
|
Prévoyance est mère de sûreté. Oui le PEL 1%brut ne vaut actuellement pas le coup. Je pensais comme toi au début en 2011, le PEA me semblait trop compliqué et inutile, je ne l'ai ouvert qu'en 2015. Je regrette de ne pas l'avoir ouvert plus tôt. C'est agréable d'avoir des enveloppes fiscalement mature le plus tôt possible. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 02-04-2020 à 20:20:56 |
Ernest3540 |
Ernest3540 |
|
|
adel teiki |
|
Blackhawk8 | Qu'est ce que vous conseillez pour mettre son cash de simi-urgence / matelas de protection ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |