| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 14:45:50 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
user629622 |
|
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
|
360no2 I am a free man! |
Dans un cas où 2 options s'ouvrent à toi, tu peux choisir la bonne option pour de mauvaises raisons. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-03-2020 à 15:02:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
adel teiki |
|
Sarc | Si quand même : je me souviens qu'il y a peu de temps, ce thead était "bull" - J'ai lu en pagaille que ça allait être un "V" et qu'il y allait avoir violente remontée... Les bearish étaient raillés comme il se doit Sinon ça dépend de l'analyse qu'avait faite karma-design... et comme ce thread avance vite, difficile de retrouver ses arguments... Sinon même une montre cassée donne la bonne heure 2x par jour... pour valider 360no2 Message cité 2 fois Message édité par Sarc le 12-03-2020 à 15:13:44 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 15:09:00 ![]() ![]() |
Karma-design |
Pas du tout, mon raisonnement était simple : on est en pleine période de crise, qui commence à peine car le virus progresse et le pétrole vient de chuter de manière remarquable, donc il vaut mieux attendre un peu (quitte à rater le début de la remontée qui sera probablement lente) que se jeter à corps perdu alors qu'il y a encore un potentiel pour 15-20% de pertes avant d'attaquer les grosses résistances.
Visiblement ici j'avais tablé sur les bonnes raisons, je vous laisse filtrer mes messages
Pas vraiment une analyse poussée, j'avais juste conseillé de ne pas rentrer (avec beaucoup d'argent d'un coup, je ne parle pas d'une louche à 200 euros) en plein milieu d'une énorme crise, mais d'attendre un peu que les choses se tassent. Message édité par Karma-design le 12-03-2020 à 15:16:57 |
Pipould's | Le petrole plonge aussi du fait de la crise saoudi - russie, c'est pas QUE le corona. |
unknown_person | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par unknown_person le 12-03-2020 à 15:28:41 |
kimmeria |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
mko | Pourquoi le coronavirus fait-il chuter la bourse ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Azrael128 |
|
adel teiki |
|
TubeMap |
Cessy |
Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 12-03-2020 à 15:42:21 |
fab150 |
|
Pipould's |
|
nicoolaa |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gmund | Pour ceux qui pensent qu'il est encore trop tôt pour pour loucher, qu'est ce qui vous empêche de shorter ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-03-2020 à 15:49:23 |
starlette27 |
|
Flemmard_Curieux |
Tu confonds encore avec le topic bourse toi ... Ce topic investi de façon régulière pour un horizon long terme, en ayant conscience de sa propre incapacité à timer le marché. Message édité par Flemmard_Curieux le 12-03-2020 à 15:54:47 |
starlette27 | Pour se faire une idée, et pour comparer, est on aux niveaux de la crise de 2008 ? |
Pipould's |
|
david42fr | R.I.P. petit PEE parti trop tôt --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb |
|
mathias r | Versement de la participation qui devrait arriver en mai.
|
LooKooM Modérateur |
|
gmund |
|
gimly the knight |
|
unknown_person |
Merci |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
leraturbain |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | question emerging markets
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kimmeria | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] es-1184612
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |