| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
C'est pas de bol mais l'assureur ne gagne rien dans l'affaire.
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:01:22 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
T'as besoin de POGNON maintenant ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeyon77 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 23:22:10 ![]()
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 11-03-2020 à 23:33:30 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 00:12:12 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Azrael128 |
Message édité par Azrael128 le 12-03-2020 à 02:47:31 |
leraturbain |
|
Gqqch |
|
vazyvite | J'aimerais bien assister aux réunions chez H2O en ce moment !
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Faut jouer le game : se concentrer sur les héritages et les achats immo plutôt que sur le travail --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
Un pote hier m'a dit qu'il a acheté son immeuble à Limoges à 160k€. Bon en revanche je le vois souvent au téléphone en train de gérer des trucs avec des artisans ou agence Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 12-03-2020 à 08:54:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Pipould's |
|
J'ai édité --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
Koolklem Rooftop Korean |
|
-Patrick- |
starlette27 |
-Patrick- |
Pipould's |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
starlette27 |
Blaq |
Rick_C137 | Je suis passé de +14k sur le PEA à -12k, bordel ca commence à faire beaucoup la kanmême, 30k de pertes Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 12-03-2020 à 09:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |