| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 12-03-2020 à 09:23:20 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 09:22:49 ![]() ![]() |
starlette27 | Il faut se fier à sa stratégie.
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 09:27:24 ![]()
|
-Patrick- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai envie de loucher plein de valeurs là : FP, AI, Axa, LVMH, Michelin, ORP, Vinci... Retenez-moi En même temps il faut que je revienne à 20% actions donc faudrait que je louche environ 8k€, déjà louché 2k semaine dernière. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 12-03-2020 à 09:33:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 09:34:20 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
wintrow |
|
starlette27 | Je viens de loucher sur CW8@248€ Message édité par starlette27 le 12-03-2020 à 09:37:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
URW non ça va --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | J'ai un copain qui cherche un crédit en ce moment. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
user629622 |
En vrai, le plaisir de pouvoir baisser le PRU au passage sur CW8 sans taper les 0.6 % de frais, difficile de résister sur le décalage de la louchette quand on a peu de liquidités dispo Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 12-03-2020 à 09:45:46 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
__nicolas__ |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
starlette27 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Crédit pour faire quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wintrow |
|
gmund |
|
gsans Slow food... slow.... | Mes louches automatiques sont parties, mais j'attend pour réinjecter quelques piécettes, il faut être pro actif sur un marché en dégringolade, tous les PRU sont dépassés allègrement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gmund | "En raison d'une maintenance, les listes de valeurs peuvent être momentanément indisponibles. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir ce service."
|
pere-castor |
|
Yalouf |
Le 10 du mois je vérifie que tous mes 3400€ de loyers HC ont été payé. Et je paie pas d'impôt dessus. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Pipould's |
pere-castor |
|
Lagoon57 | Allez EWLD sous les 15, deuxième salve |
Shadow666 Citoyen du Monde |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- |
Suzebull |
|
Coucousalutin |
|
gmund |
|
starlette27 | Est ce que, sur les 10 prochaines années, le CW8 ne ré-atteigne pas les 300€? |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Bien sûr que ca peut mettre 10 ans à revenir à 300€ ... comme ca peut mettre 10 mois. Le virus n'ayant pas atteint le pic épidémiologique chez les pays "consommateurs", je pense que le marché peut encore (bien) descendre (market timing, pö bien
Je parle du locatif "touristique" (les AirBnB & co) surtout ceux qui ciblent en majorité la clientèle étrangère. Les voisins des AirBnB doivent être contents, ils peuvent enfin dormir Message édité par Azkron le 12-03-2020 à 11:08:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |