| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 16:07:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 16:10:05 ![]()
|
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 12-03-2020 à 16:14:26 |
Pipould's |
|
nicoolaa |
|
viande de bison |
|
pik3 | Pfiou cette gamelle --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PsykOoO |
|
Jp03 In Cagole we trust | et dire que demain c'est Vendredi 13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
adel teiki |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 16:21:48 ![]() ![]() |
Kiks | On peut parler de Krach ou pas ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gmund | En tout cas c'est formateur pour quelqu'un comme moi qui était un peu trop jeune en 2008 pour suivre la bourse et s'y intéresser |
leraturbain |
|
dwarfy | Ce message datait du 17/02. Moins d'un mois.
|
gmund |
|
CanardLaquay |
Slynox | Le CAC GR en dessous de son niveau de février 2015, 5 années de hausse évaporées en 3 semaines. Ça commence à piquer Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 12-03-2020 à 16:49:00 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
karl_marx zlatan_ibra | RIP mes loyers Novapierre Allemagne du prochain trimestre.
|
starlette27 | C’est violent quand même cette baisse.
|
Pipould's |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
TubeMap |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
adel teiki | Farpaitement. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Urw à -20% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gmund | Total au plus bas depuis 20 ans |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ouaip, j'espère que mon rachat Bourso va arriver bientôt pour renflouer les caisses, je largue des tapis de bombes en ce moment, même si globalement les sommes ne sont pas ouf par rapport à certains (mais sur les marchés depuis 2017 seulement). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers |
Jamais ma stratégie de surpondérer le CAC et l'Europe pour compenser mon absence de hedge sur le World n'aura payé.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Tu restes toujours à attendre fin mai pour arbitrer ? Aucun mouvement 'd'ici là ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 17:25:30 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Tu peux nous faire un petit compte rendu de ton ressenti stp ? |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |