| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Dorianet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 23:45:42 ![]() ![]() |
Dorianet | Pourquoi plus personne ne parle? J'ai choqué quelqu'un ? |
Mabbot_mabbot flute |
|
Dorianet |
|
Mabbot_mabbot flute | Ok Ben demain je vais me pointer très tôt a bourso alors , il me prendront sans rendez vous a vôtres avis ? |
LooKooM Modérateur | Toi visiblement tu veux investir toutes tes économies "le plus vite possible" en bourse. Meilleur moyen pour prendre des risques terriblement inconsidérés. Bonne chance quand même |
Mabbot_mabbot flute | Voilà exact, je pense qu'une valeur vas bien prendre lundi, je suis obliger d'y assister impuissant... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:03:12 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | sa me rend fou, pour que j'ouvre le compte aujourd'hui, il faut que je l'ouvre dans ma banque habituelle BNP, 28€ DE FRAIS DE GARDE/AN ! |
mister_nice |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 |
|
Master_Jul | Cf. quelques posts plus haut. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Mabbot_mabbot flute | yep, une valeur vas selon moi augmenter lundi, donc faut que je passe un ordre aujourd'hui absolument |
Mabbot_mabbot flute | quel est le minimum pour que les plus-values sois taxé? Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 08-01-2010 à 11:00:41 |
LooKooM Modérateur |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Joshua74 |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Je@nb Kindly give dime | les même qu'à l'achat |
LooKooM Modérateur |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Mabbot_mabbot flute | c'est bien pour sa que je suis sur le topic, enfin bref j'en suis donc réduit a voir mon action augmenter sans rien faire |
Mabbot_mabbot flute | ya des frais de non activité sur binck? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Joshua74 | Partage ton bon plan alors |
mister_nice |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Mabbot_mabbot flute | pas d'histoire de délit d'initiés Message cité 3 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 08-01-2010 à 12:27:09 |
Mabbot_mabbot flute | ou est le bon plan alors?
|
Joshua74 | Le bon plan c'est d'avoir plusieurs lignes d'action, pas une seule où tu mets tout, c'est trop risqué, je sais de quoi je parle, on a (presque tous) connu ça au début (ça monte ça monte je mets tout dedans, etc.) on connaît la suite très souvent. Y'a une image qui résume très bien ça, faudrait que je la retrouve. Sinon si je n'avais que 800€ a placer je mettrai ça dans un tracker par exemple. Edit : le schéma est là http://www.paperblog.fr/137187/le- [...] -debutant/ Message édité par Joshua74 le 08-01-2010 à 12:57:20 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bonjour les enfants.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 13:12:39 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |