| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 13:16:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 13:27:00 ![]() Bah oui on est tous sur Deauville en ce moment, quel con ce joce il fait des bombes dans la piscine avec Jim Carrey, on s'marre bien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 08-01-2010 à 13:52:13 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 08-01-2010 à 13:52:16 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
denn |
|
onina |
Message cité 3 fois Message édité par onina le 08-01-2010 à 14:11:25 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 14:10:46 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-01-2010 à 15:39:43 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par nico6259 le 08-01-2010 à 15:49:02 |
|
|
Master_Jul |
Euh non. J'ai un compte bourso et je m'en sers pas, je trouve pas ça terrible. Mais je pourrais très bien parrainer pour les thunes, ça c'est sûr. Ca serait bien que tu arrêtes un peu de proposer des parrainages quand on te demande simplement des conseils. Les gens qui veulent des parrains viendront d'eux-même le faire ici, ou ailleurs. Edit : Et n'importe quoi ton commentaire juste au-dessus... Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 08-01-2010 à 15:55:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 08-01-2010 à 16:17:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-01-2010 à 16:18:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
haohan | Hum Carmignac Investment a bien monté récemment, maintenant que faire selon vous ? Vendre ou garder ? |
Pomhui45 |
Message édité par Pomhui45 le 08-01-2010 à 17:04:12 |
|
xasyl |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
welin |
si cela existe ou a existé je suis bien content que certaine personne on investie dedans quand notre pays était envahie... Message cité 1 fois Message édité par welin le 08-01-2010 à 16:36:53 |
Message édité par nico6259 le 08-01-2010 à 16:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |