| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
elbutor Sic luceat lux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:53:46 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Skylouck | Nouveau Livret Monabanq : Livret Epargne Monabanq : Plus nombreux seront les épargnants, plus élevé sera le taux !
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Master_Jul |
Dès qu'on s'approche un peu du truc, ce n'est plus aussi génial que ça en a l'air...
Traduction : Au PFL, ça donne en net entre 39€ (taux à 4,5% brut) et 52€ (taux à 6% brut) pour 5k€ placés sur 3 mois. Message édité par Master_Jul le 13-01-2010 à 14:19:48 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Skylouck | Comme toutes les promos .. après 3 mois tu pars sur une autre offre Message édité par Skylouck le 13-01-2010 à 14:30:27 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
onina |
Praise |
Nous, on a le droit à mettre autant qu'on veut, mais abondé à 0% dès le 1er euro... Message édité par Praise le 13-01-2010 à 17:34:47 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:29:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le livret A est maintenu au taux de 1,25% : http://www.votreargent.fr/liquidit [...] 20438.html Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-01-2010 à 21:19:33 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
yvesc79 | Rendements de mes AV 2009: |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
et sa filiale boursorama risque de morfler ou non? et la bnp, c'est pas en difficulte aussi? Message édité par Samourai le 14-01-2010 à 07:07:36 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 07:08:34 ![]() Caÿ tout des conneries ça, moi chui à la SoGé et chez Bourso en même temps et je maÿrde tout ceux qui disent que ça va s'casser la gueule |
|
|
yvesc79 | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Les taux sont apparus pour linxea vie ?? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour ceux, comme World Industries, qui sont attirés par les Investissements Socialement Responsable, La Tribune a fait un article aujourd'hui : http://www.latribune.fr/vos-financ [...] rence.html
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
eristoff | Est-ce que des gens connaissant désir de croissance (http://www.desirdecroissance.org/)? Je suis un peu perplexe sur les 6% garantis... |
Rasthor | Y'en a qui achète de l'or physique par ici ? Ca vaut la peine en ce moment, ou bien c'est trop élevé ?
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dorianet | Quesque vous en dîtes des SICAV pour 2010? Message édité par Dorianet le 15-01-2010 à 02:12:49 |
blinkfan70 | Carmignac en tout genre, magellan, un peu de russie à court terme et ça devrait bien se passer! |
Dorianet |
|
Dorianet |
|
Dorianet | Dîtes, j'ai quelques K qui trainent dans un Compte Sur Livret pourri qui rapporte 1%... C'est intéressant les obligations en ce moment? Quesque vous auriez d'alternatif a proposer? (Un truc sans engagement mais rémunérateur) Message cité 5 fois Message édité par Dorianet le 15-01-2010 à 13:14:06 |
Nozdormu |
certains ne jurent que par ça et d'autres annoncent un crash obligataire imminent... Personnellement je m'en tiens à l'écart pour l'instant ... Message édité par Nozdormu le 15-01-2010 à 13:17:14 |
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2010 à 13:22:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 13:25:24 ![]() Quand qu'cé qu'ils remontent les taux ? Sachant que l'inflation est de retour : +0,9% si je n'mabuse |
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2010 à 13:28:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |