| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 16:50:46 ![]() ![]() |
nellykulh |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nellykulh |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Babouchka You're no fun anymore | Parce que 10 - 4 = 6 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nellykulh |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
AirbaT Connection timed out |
nellykulh |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 18:56:19 ![]() ![]() |
Joshua74 | Oui, plusieurs explications, la première étant que tu dois avoir une certaine partie sur fonds euros et l'autre sur des unités de compte. |
|
seblomb |
|
Joshua74 |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
cairn-ivore | Peut être un fond à rendement garanti. le plus simple serait de nous donner plus de détail sur le produit... |
onina |
|
|
denn |
|
cairn-ivore |
Il faudrait voir les conditions du contrat, mais si c'est un fond garanti, oui, tu auras au moins le capital versé (voire 2% en plus s'ils sont gentils). J'en sais quelque chose, j'ai un produit de ce genre, que j'avais pris avant de m'y intéresser Message édité par cairn-ivore le 16-01-2010 à 20:42:50 |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 16-01-2010 à 21:08:13 |
denn |
Message édité par denn le 16-01-2010 à 21:39:55 |
|
drolive |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
as253 Loucheur averti | General Finance |
drolive |
|
LooKooM Modérateur | La section Emploi & Etudes du forum... |
Joshua74 |
le pote Day ON | Un avis là-dessus, pour placer 2k ? Vu que les intérêts sont calculés tous les jours sur le CED de HSBC, j'ai presque envie de faire travailler le même pognon sur deux comptes, celui-ci, et un compte d'épargne au calcul à la quinzaine à l'ancienne.
D'autres avis ? Ca ne me semble pas cohérent avec ce que je lis ici: http://www.linternaute.com/argent/ [...] rgne.shtml Alors ?? Message édité par le pote le 17-01-2010 à 04:36:44 |
denn | Avec la baisse des autres livrets, le compte épargne direct redevient interessant (tant qu'il ne baisse pas lui aussi) à 2% avec des intérêts au jour le jour c'est nickel pour de la trésorerie. La carte de retrait internationale est aussi parfaite pour ceux qui voyagent (frais de transaction très réduits)
Message cité 1 fois Message édité par denn le 17-01-2010 à 08:03:30 |
le pote Day ON |
Très fin limier sur ce post qui date d'Avril 2007. |
le pote Day ON |
Hmm, OK, merci Denn. Ca me semblait un peu facile aussi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |