| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Goon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 11:52:52 ![]() ![]() |
ironpanda | Elle est sur Spirit je crois
|
atlantel |
Moi, je n'ai pas connu mais pour les enfants de cette dame, le choc a été violent quand tu passes de tout à rien. L'argent est fait pour être dépensé mais autant essayer de ne pas toucher au socle. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 08-02-2020 à 12:14:49 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
J'imagine que le PERCO de ton ancienne boite doit avoir des frais de tenue de compte et des FCPE pas terrible ? Pour ta partie risqué sur ton AV, je vais laisser les pros répondre, perso je suis pas fan des fonds de gestion et préfère tout mettre en ETF World sur PEA pour diminuer les frais. Message édité par mouillotte le 08-02-2020 à 12:36:24 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 08-02-2020 à 12:18:06 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 12:17:05 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
corran |
|
atlantel |
|
Suzebull |
|
Flemmard_Curieux |
|
stephaneF |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rambuteau |
Message cité 1 fois Message édité par rambuteau le 08-02-2020 à 12:59:34 |
Message édité par mouillotte le 08-02-2020 à 13:00:20 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
aljazeera |
Ce damage control et cette mauvaise foi ahurissante J'ai demandé si quelqu'un savait où le fond était disponible à la souscription, pas sa performance, sa volatilité, ou que sais-je. Ces données sont disponibles sur Quantalys y compris pour la part R en plus, et je n'imagine pas une seconde que tu aies pu penser que je ne savais pas comment on pouvait y avoir accès compte tenu de la teneur de ma requête. Tu viens me linker la part I de ce même fond chez Boursorama, comme si je n'avais pas pu la trouver seul Cette part est ouverte à la souscription pour un investissement de 100 000 € minimum, super intéressant pour un épargnant du topic diposant d'un PEA hein Donc il m'est impossible de saisir l'objet de ta réponse. C'est quoi cette manie de répondre en toute circonstance y compris quand on est totalement incompétent sur un sujet ? Pour ensuite la ramener jusqu'à plus soif alors qu'on a été inutile ou qu'on a induit en erreur son interlocuteur ?! Explique moi, j'ai du mal à comprendre, tu essaies de booster ton nombre de messages postés ? Tu veux que je m'énerve et que je me fasse bannir ? T'es un enfant ? T'es incapable de dire "Ah, excuse moi, je croyais que c'était bien la part retail que tu cherchais, je n'ai donc pas de réponse à ta question N'essaye même pas de répondre à ça, tu vas t'enfoncer lamentablement, d'autant plus que j'ai link l'ISIN et le DICI de la part précise que je cherchais dans ma question. Ah oui et pour le conseil d'envoyer un mail pour en obtenir le référencement chez un courtier, merci hein, je n'aurais vraiment pas pu l'envisager seul Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 08-02-2020 à 13:31:18 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gsans Slow food... slow.... |
Un pari comme un autre ? Il joue avec le Livret U, il perdra de l'oseille où il en gagnera. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 13:27:11 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée | Je n'arrive pas à zouker des petites, problem solved ! GNALF j'en est toujours entendu parler, je me suis jamais intéressé à ce topic, je ne connais pas le sujet. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 08-02-2020 à 13:32:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 13:35:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 13:42:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 13:48:21 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
spirou59 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 08-02-2020 à 13:58:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 13:47:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 13:47:40 |
Goon |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Je ne parle pas de flamber Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 08-02-2020 à 13:58:31 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 4 fois Message édité par mouillotte le 08-02-2020 à 14:04:39 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 08-02-2020 à 14:05:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |