| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 25-01-2020 à 08:29:00 |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 08:28:48 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il serait temps que les gens arrêtent d'entretenir la confusion entre les courtiers et les contrats ! Chez les contrats Suravenir de Linxea et Assurancevie.com, ainsi que Mes-Placements, Fortuneo et d'autres encore, il y a des ETFs dont l'ETF World de Lyxor mentionné ci-dessus. C'est comme les gens qui écrivent à tout bout de champ qu'il vont ouvrir un contrat Linxea sans préciser de quel contrat il s'agit : ça ne veux rien dire ! Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-01-2020 à 08:44:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
raukoras |
Or, on constate dans la vie de tous les jours que c'est trop complexe pour 99% des gens.
|
MightyEyeball |
Message cité 1 fois Message édité par MightyEyeball le 25-01-2020 à 09:08:04 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Quand une personne demande des infos sur un contrat Suravenir et qu'on lui répond qu'il faut faire attention aux UC (ce qui est vrai) et qu'un courtier ne propose pas d'ETF (ce qui est faux dans le contexte), que doit comprendre la personne ? De plus, contrairement à l'affirmation faite, les gens parlent plutôt directement du contrat Évolution Vie, éventuellement du contrat Aviva mais je n'ai pas l'impression que ce contrat soit avant tout désigné par son courtier. Et cela depuis de nombreuses années sur ce topic... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
MightyEyeball |
|
KrisKross |
|
adel teiki |
|
lefugitif67 |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 09:52:26 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
SaucissonMasque | Fructif sur le forum d'en face qui se justifie de ne pas utiliser d'ETF malgré ses conseils |
MightyEyeball |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
SaucissonMasque |
|
MightyEyeball |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 25-01-2020 à 11:18:19 |
kimmeria |
|
-Patrick- | d'accord avec SaucissonMasque et kimmeria
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-01-2020 à 11:41:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Sidounet |
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 25-01-2020 à 11:41:35 |
flipcup | Oui |
adel teiki |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon le CTO c'est pas mal du tout fiscalement pour préparer une (des) successions. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Suzebull |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
adel teiki | Si tu fais allusion à cette offre, c'est quand même conditionné à 30% mini des versements sur UC (et il faut prévoir 1% de frais d'arbitrage vers le fonds euro ensuite, donc c'est possible mais peu souhaitable)... |
leamAs на зарееее |
Et ça commence dès Jean-Jacques Rousseau avec Emile ou de l'éducation pensant qu'il met ses gosses à la dass. |
leamAs на зарееее |
Ça rage parce-que le mec s'est mis à monétiser son blog mais il fait du bon boulot. |
lefugitif67 |
|
ChamoGG | Première fois que Spirica me demande de compléter un bulletin de versement et de fournir un justificatif de fonds suite à virement ponctuel sur Linxea Spirit. Je leur ai répondu par mail, j'espère que cela fonctionne et que nous ne sommes pas obligés de leur envoyer par la poste. Quelqu'un a déjà eu le cas ? La réponse par mail avec pièces jointes suffit ou ils vivent encore au millénaire dernier et faut envoyer un courrier par pigeon voyageur ? Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 25-01-2020 à 12:51:00 |
cqst | Les frers c’est normal qu’on ne puisse pas sélectionner de SCI à l’ouverture d’un contrat Linxea Spirit en ligne ? (Capimmo, tangram) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
adel teiki |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cqst |
|
-Patrick- | cqst, allianz foncier n'a rien à voir avec Capimmo
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
leamAs на зарееее |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 25-01-2020 à 13:20:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |