| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:17:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 17:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:18:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:18:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 17:20:10 |
didjib | Les perfs de Suravenir viennent de tomb... |
khuzd_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:28:20 ![]() |
Dru | Je sais pas si c'est passé ici...
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 24-01-2020 à 17:39:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:34:47 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 17:34:47 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Requiem |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:40:33 ![]() |
adel teiki | J'ai une idée de placement : gérer les paris sur un combat Nicogane vs Basong dans un octogone. |
Requiem |
No thanks |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ca serait bien si au moins l'un des deux pouvait blacklister l'autre --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Requiem |
Ça ne résoudra pas le fait qu'il ne saoule pas que moi |
lefugitif67 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 18:03:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frankie_flowers |
Taulier, il nous faut un récap en FP de toutes les combines possibles chez les gros assureurs pour faire du full fonds€ ou presque !
|
frankie_flowers |
Ca suffit les deux là. |
Praise |
|
frankie_flowers |
Et la STRATEGIE ?
|
Requiem |
Prends le commencement du truc et fais le bilan. Je ne lalpaguerai plus si ya remise en question |
frankie_flowers |
Ah ouais tiens.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 18:21:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 18:22:37 ![]()
|
dwarfy |
|
frankie_flowers |
L'article est naze (il s'arrange pas ce blog), mais il contient un graphique édifiant !
|
-Patrick- |
gimly the knight |
En fait, ca fait une perf moyenne des f€ sur ce type de contrat de 2%. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
Dwarfy enfin |
Flemmard_Curieux |
"Les épargnants cèdent aux beaux discours commerciaux et se mettent, tout d’un coup, à trouver de l’intérêt à la spéculation sur les marchés financiers."
Surtout que c'est dommage car il y a des informations et faits importants. Notamment qu'effectivement l'investisseur particulier à tendance à timer le marché... Et se tromper... Message cité 3 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 24-01-2020 à 18:55:01 |
gsans Slow food... slow.... | Bon je me tâte à ouvrir un CTO chez Degiro. C'est juste la paperasse à remplir aux impôts qui me fait hésiter.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |