| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:40:52 ![]() ![]() |
Cessy |
|
jossyd |
Message cité 1 fois Message édité par jossyd le 23-01-2020 à 10:46:02 |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 23-01-2020 à 10:47:43 |
feuyeb |
|
Suzebull |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF | MVVA de février : article sur ce sujet justement. Les SCPI dans le cadre d'une AV, avec comparatif de 3 contrats qui peuvent faire ça. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 11:27:52 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
ironpanda | Tant que ya pas besoin de prendre leur nouvelles cartes bancaires de neobank pour ouvrir l'av |
Mitch2Pain |
C'est nul: La moyenne des rendements 2019 des fonds €uros des contrats d'assurance-vie référencés sur notre site est de 1,62% (net de frais de gestion, brut des prélèvements sociaux). https://www.francetransactions.com/ [...] e-Vie.html Et encore on a pas encore le rendement 2019 des champions ALT2 et SurOp inclus dans la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-01-2020 à 11:44:31 |
dwarfy |
|
Suzebull |
|
yanis12 |
quelle partie? oublie le "bénéficier de deux comptes titres", c'est une typo, je voulais dire "bénéficier de deux garanties sur des supports permettant l'achat en bourse" (1 banque avec un PEA et une banque avec un CTO) edit : d'ailleurs la FP est fausse je crois, la garantie sur actions est passée à 100K? re édit : ok j'ai compris, c'est évident en fait j'imagine que si bourse direct fait faillite, cela n'affecte en rien ce qui est acquis dans le PEA chez bourse direct? du coup aucun intérêt de répartir Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 23-01-2020 à 11:51:25 |
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 23-01-2020 à 11:52:38 |
Suzebull |
|
yanis12 | la garantie d'état s'applique sur les espèces d'un compte titre ou PEA mais évidemment ça n'a aucun intérêt en soi puisqu'on ils sont rapidement investis, d'où le fait que ma question ne fait pas sens ou alors en mode panique je revends tout et je me retrouve avec 200K de cash (imaginons), Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 23-01-2020 à 11:53:59 |
Cessy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
david42fr |
Qu'en est il des dépenses de l'enfant sur ce livret, pour un téléphone par exemple? Message édité par david42fr le 23-01-2020 à 12:06:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 12:22:44 ![]()
|
frankie_flowers |
Même avec un mental de fer qui t'évitera de dévier de ton allocation cible pendant une crise, il est très utile à mon sens de regarder cette corrélation.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 12:27:38 ![]() |
meuniere |
|
ramice |
|
Requiem |
|
cisco1 | Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 23-01-2020 à 13:13:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 13:47:02 ![]() |
Suzebull |
|
dwarfy |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Smull |
Oui, sécuriser au-delà de mettons 5% de PV et transférer sur F€. Mais sans suivi, je ne vois pas comment faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |