| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 22:21:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 22:21:36 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Flemmard_Curieux |
|
kimmeria |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
corran |
|
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF | Un seul ETF World suffirait à remplacer tout ça quoi. Message cité 4 fois Message édité par stephaneF le 16-01-2020 à 22:58:11 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 22:57:55 ![]() ![]() |
-Patrick- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La technique du prêt conso bourso pour scpi garde ses avantages --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
Election de Trump (ok, c'est un beauf... élu par des beaufs... mais le Marché aime) US va performer. J'ai orienté mes UC Spirit en fonction : + divers
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 16-01-2020 à 23:21:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gsans Slow food... slow.... | Aller hop, 2 louchettes passées ce soir sur les 2 PEA (sur ETF only). On garde le mental et la stratégie, on s'en tape de l'effondrement des F€.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-01-2020 à 23:26:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Dru |
Message cité 3 fois Message édité par Dru le 16-01-2020 à 23:27:22 |
artefact7 passenger of the universe |
C'est quand même écrit au moment de signer, que cet argent n'est pas destiné à un investissement (je ne me rappelle plus de la formulation exacte). Après ils ne semblent pas verifier. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
Requiem | Bourso m'indique que ma durée maximale de détention de mon pel à 2025. Sachant que je l'ai ouvert en 2013. Donc 12 ans. Ça va pas jusqu'à 15 normalement ? |
fegre Voleur professionnel | Normalement si, il t'indique peut être l'échéance avant imposition... Ce qui est bien plus utile en soi de toute manière |
Coucousalutin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 08:07:09 ![]()
|
rampa99 |
Paramètres importants : l'abondement, la TMI, le choix des fonds et la probabilité de faire un déblocage anticipé. TMI forte : placer 5ans, Tmi faible: récupérer Tu es sûre que l'obligataire va faire 0% ou presque sur 5ans. Donc si tu as un abondement de fou et que tu veux préserver le préserver avec une proba importante d'utiliser un cas de déblocage dans les 5 ans, ben go full oblig. Si tu as un fonds qui est quasi le world, que tu ne vas pas débloquer, c'est sympa de combiner perfo du sous-jacent + abondement. Si tu as un abondement médiocre forte proba de de débloquer => sécurité pour regerer en safe ou en risque comme tu veux post déblocage Si tu as un abondement médiocre faible proba de de débloquer et TMI faible=> ça peut valoir le coup de ne pas le placer, de payer les impôts et de gérer comme tu veux. En gros démerde toi Blague à part, donne nous un peu plus d'infos sur les paramètres. Dans mon cas perso (déjà exposé) le "bon" fonds est celui 100%actions de la boite. Frais quasi nuls, abondement pas top mais qui fait - dans mon cas - 15% en plus sur l'ip. C'est comme d'acheter les actions de la boite en pea avec réinvestissement auto des dividendes, sur une action qui performe mieux que le cac40. Mitch avait fait des simulations sur le sujet il y quelques temps ca vaut le coup de regarder ce qui s'applique à toi. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Tu peux expliquer ? Avec le in fine ?
Sur bourso le seul moyen d'avoir un prêt in fine est de Nantir une AV chez eux. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ouverture de deux petites lignes d'une louche chacun : Capimmo et Tangram depuis le fonds euros général se Spirica. Je suis surpris que malgré les frais, ils fassent des perfs dignent d'une seule SCPI. Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 17-01-2020 à 08:33:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 08:36:08 ![]()
|
vazyvite |
|
gundam13 Fan de T-1000 | La majeur partie des etf semi conducteurs que je voulait sont indispo , le etf soxx est prenable chez qui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |