| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 16:35:52 ![]() ![]() |
Cobra84 | +18% sur LU0533033667 LYXOR MSCI WORLD INFO TECH TR en 3 mois --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et plus particulièrement tu as pris lesquels ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 16-01-2020 à 16:39:43 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
gusano |
|
dwarfy |
gsans Slow food... slow.... | Et le Livret U qui rebondi aujourd'hui ! A nous la richance ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tom__69 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 16:48:13 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
incassable |
|
leamAs на зарееее | Quand shadow va réinvestir tout va se casser la gueule.
|
|
Filob | Je planche sur mon allocation 2020.
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 16-01-2020 à 17:06:50 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tom__69 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Mitch2Pain |
Je vois: tu prends du fonds€ non-boosté et tu places en actions la part qui aurait été placée en actions via le Fonds€ si t'en avais pris un boosté. Mais du coup, ne pourrais-tu pas optimiser en prenant quand même un fonds€ boosté pour 30% de ton allocation ? Ça performera un peu plus. C'est pas évident ton truc ...
-2,9% ici ... Message édité par Mitch2Pain le 16-01-2020 à 17:16:47 |
Mitch2Pain |
Tu ne peux pas considérer l'argent sur ton PEI comme de l'épargne de précaution puisque c'est bloqué. Oui je sais: "de précaution" et "sécurisée" c'est pas pareil, mais du "sécurisé bloqué 5 ans" j'ai un peu de mal avec le concept. Présentation complète si tu veux de bons conseils. Message édité par Mitch2Pain le 16-01-2020 à 17:20:40 |
artefact7 passenger of the universe |
Tu as accès au iShares Core, il est très bien. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu plaisantes ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais ça relance bien la croissance des actifs qui profitent aux plus aisés : actions et immo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 17:54:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 17:56:55 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | SCI et scpi sur PEA oui oui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
Requiem |
incassable |
|
Mitch2Pain |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gqqch |
|
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 18:06:46 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 19:04:30 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | https://mes-placements.fr/assurance [...] -retraite/ ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 18:08:33 ![]()
|
el3ssar |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |