| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ernest3540 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 16-01-2020 à 15:38:19 |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 15:28:22 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
kimmeria |
http://www.socialter.fr/fr/module/ [...] epuis_2007 Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-01-2020 à 15:39:30 |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ils rapportent 2x plus en moyenne et 4x plus pour les meilleurs après PS. Et avec le cadre fiscal de l'AV : dans plafond, avantage successoral... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Oui ça fait partie de ses arguments. Et encore, ce qui est franche, ce n'est que le "pic du pétrole conventionnel". Il en conclut un peu vite que ce sont les contractions énergétiques subies qui impactent l'économie. (par exemple en provoquant la crise des subprimes). La démonstration me parait un peu légère. Ce que je veux dire (je me trompe peut-être), c'est que si on avait *vraiment* eu besoin de cette énergie pour faire tourner notre économie, on aurait pu se la procurer sur le marché ! (quitte à faire monter le prix du baril).
Je viens justement de lire cet article. Qui ne répond pas à la question : comment affirmer que la moindre consommation énergétique en Europe est subie, et pas simplement la conséquence d'un ralentissement de la production ou de gains de productivité ? Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 16-01-2020 à 15:49:16 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 15:48:04 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gusano |
|
frankie_flowers |
Lis la FP, il te manque les bases |
fafa75000 |
|
Gqqch |
|
frankie_flowers |
Avec ce type de raisonnement tu conclus facilement qu'il est mieux de faire du levier x10 sur sa poche actions.
|
doh-ko |
--------------- |
frankie_flowers |
Inquiétant ces feedback sur le crowdfunding immo qui se succèdent depuis des mois |
reeciz |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fafa75000 |
|
fafa75000 | Sinon niveau rendement, j'ai vu MACSF a 1.70% et Carrefour Horizon a 1.77% (calculé) Il semble par contre que Carrefour ai fermé les souscription fin 2019... Message édité par fafa75000 le 16-01-2020 à 16:00:35 |
frankie_flowers |
Ah ouais 3.32% ça picote |
Mais du coup si 5,35€ c'est 17,2% de mes intérêt c'est que je gagne que 31€ ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 16-01-2020 à 16:02:48 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-01-2020 à 16:05:25 |
fafa75000 |
|
360no2 I am a free man! |
si si
belle précision Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-01-2020 à 16:09:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kimmeria |
C'est dans sa réponse.
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-01-2020 à 16:11:30 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Message édité par orion le 16-01-2020 à 16:17:23 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 16-01-2020 à 16:17:02 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-01-2020 à 16:24:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-01-2020 à 16:23:09 |
Lagoon57 |
|
Ha ba merci du coup Message édité par Kara le 16-01-2020 à 16:27:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Messij | A tous ceux qui se posent des questions "Vers quel support arbitrer pour se désengager des Fonds Euro" : Voici mon choix : des UCs peu volatiles mais avec un rendement moyen supérieur à l'inflation : http://www.quantalys.com/Article/Consultation/12956 Les liens ont été posés y'a 3 mois sur ce topic Message cité 3 fois Message édité par Messij le 16-01-2020 à 16:31:52 --------------- WOW chien beaucoup |
fingon |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |