| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 23:50:34 ![]() |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 23:50:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 23:57:48 ![]() |
fingon |
|
neo world |
La bonne nouvelle c'est qu'il est possible d'y transférer un vieux PERP et autres dispositifs du même type puis de débloquer l'argent dans les 6 mois de l'achat d'un bien immobilier. Ce serait con de ne pas le tenter ... |
Suzebull |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'ai un Perp chez Linxea, avec 2 lignes, l'Equity Growth A et H20 MB SR, si un jour on entrevoit des PER avec tracker, je changerai, pour l'instant je garde le Perp en l'état. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
corran |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 00:52:23 ![]() ![]() |
Flemmard_Curieux |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
prbman |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est pour mon fils, il achètera sa RP avec, donc il aura le pognon au moment propice pour l'immo magique. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui c'est pas grave pour 2019 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'est maintenant que je veux donner les étrennes du gosse, virement NOËL. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
atlantel |
|
corran |
|
atlantel |
|
Macnigore |
|
Tu connais la différence entre PEA bancaire et PEA assurance ? 98% des PEA sont bancaires. Idem pour le PER il y a ces 2 types. Grosse majorité de PER assurance, on verra si le PER bancaire fonctionne, selon l'offre et le goût des Français. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
Après le BTC en 2018, la PV latente gargantuesque sur actions en 2019, ce sera quoi en 2020? Dans une bien moindre mesure, j'espère pouvoir épargner >10k€ cash (hors capitalisation immo et hors P/I/abondement) pour la première fois en 2020. Pas besoin de PER pour l'instant, l'AV et PEA suffiront largement. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-12-2019 à 09:21:11 |
Le brouillon est terminé, publication dans les prochains jours --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 09:39:10 ![]()
|
stephaneF |
Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 30-12-2019 à 09:42:44 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
rambuteau |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
rambuteau |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 30-12-2019 à 09:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 10:00:50 ![]() |
Tu n'as pas compris le principe du PER. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
C'est clair --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour faire du market timing il vaut mieux un PEA ou CTO plutôt qu'une AV, aussi bonne soit elle. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |