| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 12:38:06 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
À nuancer. Les capis boursières ne sont pas le vrai reflet de la santé de l'économie mondiale, juste de la capacité des entreprises à dégager des profits. |
glandoll |
|
prbman |
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 10-12-2019 à 14:38:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 13:35:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 14:12:55 ![]() |
frankie_flowers |
Organe de propagande Poutinienne + Delamarche, y'a du potentiel.
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 10-12-2019 à 14:14:12 |
3ul3r |
C'est quoi le problème dans cette phrase ? Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 10-12-2019 à 14:16:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 14:17:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 14:17:10 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Souscriptions = nouveaux contrats. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
La phrase est évidemment fausse.
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 14:24:42 ![]() Ah d'accord je pensais qu'il y avait un problème avec l'orthographe |
le pote Day ON | Ça transpire la rigueur --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
frankie_flowers |
Le niveau continue à être incroyable juste après, avec Delamarche qui s'embrouille complètement et nous explique que jusqu'à 2009-2010 l'AV c'était très bien, le fonds € performait et les UC aussi grâce à la hausse continue de la bourse depuis le creux de 2000.
|
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
frankie_flowers |
Bon je vais arrêter y'a des conneries et des clins d'œil au topic toutes les 30 secondes
Message édité par frankie_flowers le 10-12-2019 à 14:30:49 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF | Une question que je me pose : savez vous la raison pour laquelle les foncières ont été exclues du PEA ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 10-12-2019 à 15:16:39 |
prbman |
|
frankie_flowers |
Hmm, faudrait faire un sondage...
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 15:24:57 ![]()
|
Macnigore |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Macnigore |
Je vais pas te mentir, après + de 10 ans à trainer sur ces topics avec des montants considérables investis, ta capacite à poser des questions de noob est impressionnante Tu passes pas loin du "Ok boomer" là Mais bon les topics sont là pour ça Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 10-12-2019 à 15:49:08 |
rambuteau |
|
frankie_flowers | On a tous des petites lacunes sur des sujets qui ne nous intéressaient peut-être pas avant et qui paraissent évidents à d'autres. |
frankie_flowers |
Oui, car le statut SIIC impose de presque tout redistribuer en dividendes.
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 15:58:18 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Shadow666 Citoyen du Monde |
leamAs на зарееее |
frankie_flowers |
Tu as regardé Vonovia, qui ne fait que ça ?
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lautho | Dans 2-3 ans tu te lances en SCI à l'IS ? |
Mitch2Pain |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |