| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Tu as regarder la vidéo des 2 linguiste, s'est sa ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 20:58:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Flemmard_Curieux |
Merci pour les pistes de réflexion. Il est vrai que sur une longue période, on peut considérer le risque de la détention d'une devise étrangère comme plus important que celui de la détention d'un fond action (dans sa propre devise). La forte espérance de gain des actions venant statiquement éliminer à long terme les conséquences de cette volatilité. Concernant le biais "Value", je pense qu'il y a plusieurs façon de le voir. Sinon j'aime bien que tu mettes en avant le fait que même si une stratégie est imparfaite, ça permet néanmoins à certains de se lancer et de donner une raison d'épargner. Un peu comme le fait qu'il est tjrs mieux que les gens fassent du vélo sans casque que pas de vélo du tout.
Hum, alors autant je suis d'accord avec l'idée générale que le passif bas le stock picking, autant il est vrai que cette affirmation est souvent mal exposée. Plusieurs pistes de réflexion sur le sujet:
Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 29-12-2019 à 21:26:42 |
le pote Day ON | Y a t-il une raison particulière pour que le tracker monde MWRD (ISIN: LU1437016972 ) ne soit pas/peu mentionné ici ?
Message cité 3 fois Message édité par le pote le 29-12-2019 à 21:23:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 21:23:48 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | Peu de gens ici investissent sur CTO. |
Gosferayn | Il est quand même souvent mentionné vu que c'est le tracker world sur Spirit |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 21:27:12 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
histiocytoseX |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 21:32:23 ![]()
|
le pote Day ON | En effet, c'est celui de Spirit. Donc banco pour ce tracker. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-12-2019 à 21:47:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 21:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 21:49:44 ![]() Vers début aout j'ai commencé la procédure pour le transfert du PEA Yomo-->Binck. C'est pas encore fait |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 29-12-2019 à 22:01:20 |
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- | Et si il n’y a pas d’argent fais pour la suite Lookoom ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 22:46:48 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
user629622 |
Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 29-12-2019 à 23:09:47 |
PsykOoO |
|
starlette27 |
|
Web4444 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Qui a souscrit un PER ici ?
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
corran |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 23:50:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |