| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:08:32 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
denn |
Je@nb Kindly give dime | Je crois que c'est sur les futurs qu'ils sont basés |
Joshua74 |
|
chris_hunter |
|
AirbaT Connection timed out | Attention, les trackers LVC/BX4 vise un levier de 2/-2 sur la performance JOURNALIERE du CAC. Donc sur le long terme, c'est forcément en sous-performance. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:34:37 ![]() ![]() |
Joshua74 | Quelqu'un sait ce qu'apporte un parrainage d'AV sur ING ? Je ne trouve rien sur leur site ni d'offre actuelle sur google... Pourtant en ouvrant une AV il y a une case pour le code parrain, son nom, prénom...
|
schumacher | Salut les gens Message cité 3 fois Message édité par schumacher le 16-11-2009 à 18:58:29 |
xadeo |
--------------- Ventes - Feedback |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Halfsup |
|
schumacher |
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 16-11-2009 à 22:29:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Caractéristiques d'une excellente AV :
Message édité par nico6259 le 16-11-2009 à 23:34:14 |
Je@nb Kindly give dime | Et des UC ne se limitant pas aux produits maison (ou si c'est le cas, bien les regarder) et avec des frais "raisonnable" (1% env, moins c'est mieux |
schumacher | Les arbitrages c'est pour faire des virements sur l'AV ?
|
|
JB34 ID PSN : JB0660 |
Mais sinon j'suis d'accord sur le reste (+ le nombre d'UC proposé dans le contrat). Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 16-11-2009 à 23:31:49 |
|
JB34 ID PSN : JB0660 | D'accord. |
blinkfan70 | Hello pour les pro des fcp, trackers et consors, j'ai 5000 euros à investir dispo sur un compte titre, vous placeriez ça comment à part des carmignac patrimoine e? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bonjour à vous, voilà je suis à la caisse d'épargne, je débute dans la vie et j'ai relativement peu d'économie (environs 8 KE), j'ai un livret jeune et A(1.25%), j'ai vu qu'ils proposaient un livret épargne Populaire à 1,75% existe il mieux pour placer (sans que ce soit imposable) ?
--------------- Viendez faire du VTT |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 17-11-2009 à 09:17:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [quotemsg=20580812,29686,476931]
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On ne fait plus grand chose de nos jours avec 5k€ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Y'a pas de frais s'il prend des parts d'OPCVM via un CTO 0% chez Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 17-11-2009 à 10:03:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 10:11:58 ![]()
|
JB34 ID PSN : JB0660 | T'as oublié le smiley dans ma citation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |