| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 13:11:13 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
Miles_Teg91 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et sur un PEA/CT, dans quoi faut-il investir pour une épargne potable ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca dépend, tu prêterais de l'argent à un mec qui a doublé ses dettes en un an? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 16:22:02 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 17:31:17 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 07-11-2009 à 18:03:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tssss |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Ricco Retour au pays | Salut,
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
LooKooM Modérateur |
|
Joshua74 |
|
JB34 ID PSN : JB0660 |
Je sais comment se gère un fonds en € merci Après, si tu connais des fonds Fixed Income € sans frais d'entrée et qui font du 4% par an même en cas de hausse des taux, n'hésites pas à nous en faire profiter... Mais sinon, j'suis évidemment d'accord avec toi, ce qui se rapproche le + d'un fonds € c'est évidemment un fonds obligataire essentiellement composé d'obligs en € et ayant un bon rating. Message édité par JB34 le 09-11-2009 à 09:45:32 |
Ark77 | Question:
|
Je@nb Kindly give dime | 30€ pour le filleuil
|
tracid | j'ai honte de dire combien j'ai sur mon CSL depuis plus de deux mois Message édité par tracid le 09-11-2009 à 14:16:41 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut pas avoir honte, on est tous comme ca. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
Joshua74 | On se croirait au souk là... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Et avec moi, le saucisson, c'est cadeau!" Je plussoie, ca devient vraiment lourd ces histoires de parrainage. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 09-11-2009 à 16:38:49 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
EDIT : je n'ai parrainé personne à la suite de mon message. Message cité 2 fois Message édité par Praise le 10-11-2009 à 09:24:32 |
Joshua74 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
schumacher | Salut,
Message édité par schumacher le 10-11-2009 à 16:32:25 |
incassable | changer de banque... |
schumacher | Faudrait que je commence par le début : le principe d'une assurance vie |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
schumacher |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |