| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:45:55 ![]() ![]() |
Master_Jul | Pour info, j'ai reçu ça par SMS :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul | Oui, j'ai bien vu. Comme il faut le faire avant le 30 novembre, je virerai simplement mon salaire de ce mois-ci. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 19-11-2009 à 13:33:31 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Skylouck | L'offre Monbanq a l'air pal mal !! --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 18:05:27 ![]()
|
xasyl |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | BforBank remporte un franc succès apparemment... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est clair. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 19:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 20:05:02 ![]() Vu la tonne de pub qu'ils mettent aussi, s'pas étonnant. Quels sont les chiffres ? Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 20:05:17 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | chiffres de quoi ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 20:39:40 ![]() Le nombre de clients je voulais dire. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 12:44:50 ![]() Pourquoi avoir ouvert un CEL Tu peux te faire une petite idée des différents livrets d'épargne existants, si comme moi, tu ne veux pas prendre de risque avec des SICAV/OPCVM en UC style bourso: http://www.francetransactions.com/ Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 12:46:46 |
tomcat8390 BF1 |
C'est clairement dans cet optique que je l'avais ouvert pas vraiment pour ce qu'il rapporte.
Je viens de demander une documentation sur linxea vie et avenir.J'ai un truc solesio qui traine avec 1K et des poussiere dessus,vais ptet le virer completement si pas de frais a la fermeture. Edit:concernant ma premiere question,est ce que je perds des interes ou autres truc que j'ignorerai si je touche a mon CEL plein demain ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 20-11-2009 à 13:09:56 --------------- Molette si t pas jouasse. |
goldi | Solesio c'est une (mauvaise) AV de la poste donc pas de frais de retrait Message cité 1 fois Message édité par goldi le 20-11-2009 à 13:14:52 |
Ark77 |
Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 20-11-2009 à 13:19:16 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skylouck | Pas de parrainage --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | On a vu sur le topic que les Carmignac souffrent, à tort ou à raison d'une mauvaise réputation et les performances récentes n'ont plus grand chose à voir avec son bel historique. Très dommage car j'étais intéressé par ces UCs il y a quelques temps. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
denn | un des soucis est que patrimoine a vu le montant de ces encours exploser en peu de temps.
|
Message édité par sire de Botcor le 20-11-2009 à 16:31:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nellykulh | Je viens moi aussi de placer 2500 € sur Camignac Investissement.
|
nellykulh | C'est quoi outstanding ? |
nellykulh | AH OK. Message édité par nellykulh le 20-11-2009 à 17:06:00 |
tomcat8390 BF1 |
Donc si je deplace 5K€ ca n'aura aucun (grosse)incidence lorsqu'on fera le compte CEL+PEL dans l'optique de l'achat ?? J'ai pas trop envie d'emprunter cette somme dans mon entourage alors je pensais deterrer quelques noisettes. Concernant le solesio (PERP) je vais m'attacher a le fermer prochainement alors.J'espere que la demarche sera aisee. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 20-11-2009 à 17:49:22 --------------- Molette si t pas jouasse. |
ny152 |
|
Joshua74 | Après exactement 1 mois de courriers, de mails, de coups de téléphone, je vois ce matin que mon livret épargne monabanq est enfin cloturé |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pas dégueux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |