| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 09:54:00 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Oblig Eur très court terme Quelle était la conviction profonde qui t'as poussée à investir là-dedans ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-10-2019 à 09:56:20 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | surement l UC prudente pour ensuite arbirtrer vers un fonds euro puis oubli de devoir le faire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
something_else |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
LooKooM Modérateur |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
netra |
Message cité 2 fois Message édité par netra le 31-10-2019 à 10:41:20 |
Mitch2Pain |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:26:11 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Ces chiffres me surprennent même pas ... ce type de placement n'existe que pour faire vivre la mafia bancaire via les frais. |
|
Astroya |
PinkFloyd31 Jancoviciste | +1 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
netra |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 12:52:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:06:50 ![]() « Epargne : les taux de certains livrets s'enterrent encore plus bas en novembre »
|
Requiem |
Velocesuper | LDDS |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 13:12:17 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Suzebull |
|
netra |
Message cité 1 fois Message édité par netra le 31-10-2019 à 13:46:53 |
MightyEyeball |
|
Mitch2Pain |
Donc c'est bien une PV liée au fait de verser sur le PEG et qui s'intègre donc dans la performance de l'enveloppe. Message édité par Mitch2Pain le 31-10-2019 à 15:04:12 |
Train91 |
|
Suzebull |
|
rambuteau |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si, au moins le double pour le fonds € : 0,25% le LA et 0,70% brut de PS le fonds € --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cobra84 | Suite à mon message :
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
LooKooM Modérateur |
Dans ce cas selon moi soit tu es uniquement à l'aise avec les actions et tu acceptes de prendre du fonds euro 'normal', io n'y a pas de honte à ça... ... Soit tu es à l'aise avec du risque HY ou du risque devise et tu fais par exemple 20% action + 10% HY ou +10% IG usd par exemple. |
Suzebull |
|
Train91 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
frankie_flowers | https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
Mais j'ai du mal à comprendre ce qui les différencie des fonds de private equity, classe d'actifs qui est, elle, plébiscitée par les gros patrimoines ? Bref, comment profiter au mieux des rendements moyens théoriques du PE, qui sont de mémoire très élevés ? |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
LKM a peut être une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 31-10-2019 à 18:06:05 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |