| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 16:42:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
500k injectés il y'a 3 ans et demi. Capital récupéré en cas de revente au prix de marché (certifié Meilleursagents Suite à une petite erreur de calcul (rendement 60% en 3 ans et non pas 160% Mea culpa donc Avec deux fois moins d'apport ça aurait donné beaucoup plus mais à l'époque on n'aurait pas pu emprunter 650k (on pourrait aujourd'hui). That's life Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-10-2019 à 17:06:34 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
r06 |
Ben achète un bien a 500k alors... |
Flemmard_Curieux |
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 17:07:59 ![]() ![]() |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 26-10-2019 à 17:17:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
artefact7 passenger of the universe |
Bah tu regardes le cours avant de placer ton ordre |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est sur l'av --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stephaneF | On sait pas, mais l'élastique se tend de plus en plus... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Tom__69 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je suis satisfait de Binck et Saxo. Il y a une version démo de l'interface de Saxo sur leur site.
|
JohnMatrix |
|
R-jac |
|
Tom__69 |
|
corran |
|
EtilaS |
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 26-10-2019 à 18:57:15 |
stephaneF |
Par contre faudra supporter les 15 vendeurs de cloppes à la sortie du métro 7J/7. Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 26-10-2019 à 18:53:30 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-10-2019 à 19:07:52 --------------- |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
benoitgg |
SD Plissken Greed is good |
|
glandoll |
J'ai vu ton pseudo et j'espérais que tu allais nous parler de la superbe opération à venir: la FDJ |
glandoll |
glandoll |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SaucissonMasque |
frankie_flowers |
Plus incertaine que la poursuite de la hausse d'un CAC à 5700 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |