| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
JohnMatrix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 12:21:38 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blueape |
|
Macnigore |
Un 3p parisien aura forcément un bon potentiel de location. Après la rentabilité risque d'être bof mais bon... Effectivement quand on est dans une très forte période d'incertitude l'achat de RP n'est pas forcément indiqué. Cela dit un bien de qualité dans la capital économique du pays, ce n'est pas non plus un placement dans le bitcoin quoi
Je suis d'accord sur le côté retournement de veste mais bon Après se réjouir du malheur des autres bon... on a tous mieux à faire !
Quand ça compose à 25%/an ça va Mais je suis d'accord il y'aurait eu moyen d'optimiser encore plus. Cela dit rétrospectivement dans notre cas, les cashflows étaient déjà limite au moment de l'achat même avec l'apport important que nous avions injecté. Ca va aller un peu mieux avec mon nouveau job mais il aura fallu plus de 3 ans en gardant une mensualité identique....finalement ce n'était pas une si mauvaise idée de minimiser l'emprunt au moment de l'achat. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 26-10-2019 à 12:36:20 |
doudou5 ACA a vaincu |
r06 |
Le malheur me semble un peu fort comme terme... Sinon pour recentrer sur l'épargne, a priori on a réussi a finaliser notre rachat de crédit immobilier, ça devrait nous dégager 200€ de plus tous les mois. Bon ça me semble pas évident qu'on les épargne mais au pire ça améliorera notre vie de tous les jours... |
Macnigore |
Ça m'intéresse ! Tu as obtenu quoi ? Je commence en janvier 2020 avec les conditions préférentielles de mon nouvel employeur. On va voir si cest vraiment intéressant ou pas |
r06 |
0,68% sur 15 ans chez bforbank. Je voulais absolument une bel vu que j'ai aucune envie de devoir rentrer a nouveau dans une agence physique. |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 13:23:58 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-10-2019 à 13:25:47 --------------- |
Koolklem Rooftop Korean |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
corran |
|
stephaneF | Reportage sur les néo banques (Bourso, N26,etc...) sur F2 là !
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Requiem |
On le connait tous |
Lautho | Pourquoi le redface ? |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
stephaneF | Ca va devenir chaud là avec les AV.
stephaneF |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
Hein ? |
Ernest3540 |
|
glandoll |
J'aimerais bien le calcul (dantesque ? |
glandoll |
|
glandoll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | quelqu'un saurait dire à quel tracker ce dici correspond :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lagoon57 |
--------------- |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 26-10-2019 à 16:10:59 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ernest3540 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | le problème, c'est que l'ISIN est le même pour les 2
bkhk |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 16:28:23 ![]() |
Tom__69 | Salut !
|
R-jac |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour le topic!
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |