| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Hidalgo04 | Reprise du message précédent : Message édité par Hidalgo04 le 03-08-2019 à 10:23:50 |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 10:21:05 ![]() ![]() |
Hidalgo04 |
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 03-08-2019 à 10:27:13 |
artefact7 passenger of the universe | Change my mind: le DCA n'est utile que lorsque la somme à investir est trop grosse par rapport à la liquidité du marché. |
3ul3r |
La stat de super pourri est patrimoine immo inclus. Donc ça met à mal toute ta défense cher LooKooM |
Hidalgo04 |
Message cité 2 fois Message édité par Hidalgo04 le 03-08-2019 à 10:32:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hidalgo04 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Achat de la RP, tout bêtement |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 10:39:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 10:41:18 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il investit sur son compte courant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 10:44:45 ![]() Je n’en dormirai pas la nuit perso
|
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 03-08-2019 à 11:13:44 |
Heisenberg54 |
|
glandoll |
Tu as des exemples car tu sembles t'y connaître +/- bien d'après mes fiches ? |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 11:20:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2019 à 11:20:45 |
rampa99 | Apres la bataille mais un article intéressant de MMM sur l'éducation des enfants à l'argent (https://www.mrmoneymustache.com/201 [...] out-money/) qui est en phase avec ce que je fais avec le mien meme si les details different un peu (je ne lui file pas 10% d'intérêts annuel, c'est AI qui le fait pour moi, avec des montees et des descentes). L'important etant qu'il comprenne que l'argent n'est pas une fin en soi, mais un outil pour avoir la liberté de faire ce qu'il veut. Je pense (j'espère) que c'est l'approche de la plupart d'entre nous lorsqu'on chetche à optimiser nos tas de POGNON: Pouvoir ensuite faire ce qu'on veut (partir en vacances, le donner aux enfants, acheter sa rp, tout cramer en putes cokes et whisky. Pardon, en demoiselles d'affections negociables, vin et champagnes millésimés et... coke toujours Message édité par rampa99 le 03-08-2019 à 11:22:07 |
360no2 I am a free man! |
360no2 I am a free man! | S'il attend depuis la dernière crise, les marchés actions ont pris entre +500% et +600%. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
Psychologiquement parlant, je comparerais plutôt aux revenus habituels de l'épargnant (le but est aussi de mieux dormir la nuit, même au prix de 10% de contre-performance) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 11:55:20 ![]() Le projet Oasis dans un emplacement premium de qualité conçu par les visionnaires de la pépite by HFR, l'Apple de l'immo, tombe à l'eau : https://defense-92.fr/projets/uniba [...] asis-61401 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Seule perspective de culbute : que la participation au LBO de ma PME me permette un double ou triple bagger d'ici 5 ans. |
Jahaa_sv |
20Ke par an en comptant un crédit immobilier ? |
leamAs на зарееее |
|
arylol |
Comment tu sais qu'un marché passe durablement haussier a baissier? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-08-2019 à 12:35:27 |
Kiks |
On ne nous dit pas tout sur ce forum --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 03-08-2019 à 12:40:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arylol |
Ouais je vais aller balancer des +1 sur IH si ca continu marre de voir les secret du POGNON game ne pas être partagés hors du DT où mes candidatures multiples sous plusieurs pseudo et malgré moule relances sont resté lettres morte |
glandoll |
Après je pense qu'il est juste averse au risque et qu'il ninvestira jamais vraiment. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rampa99 | Je verrai surtout l'effet donation/héritage qui joue à ce moment. Après grâce à bebe n2, l'état vient de me restituer 2k d'ir trop perçu (naissance en 2018 pas prise en compte jusqu'àlors). |
Sooo |
Message édité par Sooo le 03-08-2019 à 13:05:29 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Fixed your quotes --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ce montage répond a notre objectif qui est non pas de filer de l'argent a nos enfants , mais de constituer une épargne destinée à couvrir les projets de l'enfant lorsqu'il sera jeune adulte. |
Requiem |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je croyais que le duo comique trollait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |