| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
La succession (le plus tard possible, évidemment --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 01:47:08 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
prbman |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
guizmotito |
|
tibibiousk1 |
Apres si c'est toi qui finance les études de ton enfant en prenant sur ton AV (et non pas lui meme en prenant sur son AV) j’imagine que ce n'est pas considéré comme une donation non ? Tu lui paye le loyer tous les mois + argent de poche Pour la question d'avoir un support dédié en effet ca ne doit pas etre utile, je pense quand meme faire ca pour le coté "pratique", c'est réservé pour lui et on n'y touchera pas Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 02-08-2019 à 08:08:37 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 08:49:38 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiskoulocitron |
|
LooKooM Modérateur |
|
Luckan Not superscalar | Le PV train a une petite panne on dirait |
user629622 |
kourou3 | début de mois, Mr Trump devait sûrement mettre sa louche, hop un petit tweet pour relancer les tensions commerciales avec la Chine et ça passe mieux |
kiskoulocitron | Ah oui effectivement, et la tentation d'avancer sa louche de quelques jours pointe le bout de son nez |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Delivereath | Très douloureux d'être basé en CHF ces derniers jours |
Suzebull |
|
cmoadd | Tiens, je suivais quelques foncières UK (pas investi, suivi par curiosité), c'est un massacre en ce moment:
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LooKooM Modérateur |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 02-08-2019 à 10:04:23 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
cmoadd |
|
360no2 I am a free man! |
Le souci, c'est qu'un notaire tatillon (un notaire quoi --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jameson |
|
jinartt |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Un vrai manuel d'alchimiste astrologue
Message édité par clem3nt le 02-08-2019 à 10:26:30 |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 02-08-2019 à 10:28:32 |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 10:38:41 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |